TANGO
  • __CUSTOMER_AREA_LABEL
  • __CART_LABEL
  • Particulier
  • Business
  • Nos | offres
    • gomobile
      • gomobile
        Tous les forfaits pour votre téléphone portable au meilleur prix
        • Nos offres mobiles
        • Nos offres Internet Mobile
        • Carte prépayée
        • Smartphones et tablettes
        • Options et services
        • Bons plans
      • gomobilegomobile
    • gointernet
      • gointernet
        Internet plus rapide et moins cher
        • Nos offres Internet + TV
        • Nos offres Internet
        • Options et services
        • Bons plans
      • gointernetgointernet
    • gotv
      • gotv
        La TV pour tous les goûts
        • Nos offres Internet + TV
        • Nos offres TV
        • Actu TV
        • Chaînes TV
        • Bouquets TV
        • RDV Sports
        • Bons Plans
    • Support
    • My Tango
  • Support
  • Nos | offres
    • gomobile
      • gomobile
        Tous les forfaits pour votre téléphone portable au meilleur prix
        • Nos offres mobiles
        • Nos offres Internet Mobile
        • Carte prépayée
        • Smartphones et tablettes
        • Options et services
        • Bons plans
      • gomobilegomobile
    • gointernet
      • gointernet
        Internet plus rapide et moins cher
        • Nos offres Internet + TV
        • Nos offres Internet
        • Options et services
        • Bons plans
      • gointernetgointernet
    • gotv
      • gotv
        La TV pour tous les goûts
        • Nos offres Internet + TV
        • Nos offres TV
        • Actu TV
        • Chaînes TV
        • Bouquets TV
        • RDV Sports
        • Bons Plans
    • Support
    • My Tango
  • Support
      • Knowledge base
      • Français
      • Ma Facture10
      • Mobile30
      • Internet/Fixe/TV29
      • Mes infos et mes démarches26
      • English
      • My Invoice10
      • Mobile27
      • Internet/Landline/TV29
      • My infos and my procedures24
      • Deutsch
      • Meine Rechnung11
      • Handy26
      • Internet/Festnetz/Fernseher28
      • Meine Infos und meine Vorgehensweise24
  • 🇫🇷
  • 🇩🇪
  • 🇬🇧
  • Forum
  • Contact

Tango Forum

  • Recently active
  • Categories
  • Help others
A
AbreuJoaoNouveau
 Mobile

Partage de connexion, problème de connexion, bas débit

Bonjour,J’ ai des problèmes de connexion sur mon pc lorsque je me connecte depuis le partage de connexion de mon téléhphone mobile, quand j’ effectue un speedtest le débit maximal est de 45 mbps, ce qui est très très peu en comparant avec d’autres personnnes qui on largement 4 fois plus…En plus, il se déconnecte régulierement, je n’arrive pas a être connecté pendant une heure, il se deconnecte et je n’ arrive plus a me connecter, seulement si j’ éteint ma fonction de partage sur le mobile et je la réactive.Jamais ça ne m’est arrivé, c’est depuis quelques semaines que se problème est apparu.j’ai fais tous les mises à jours, sur l’ordinateur, sur le mobile, j’ai même mis ma carte Sim dans un autre mobile et le problème persiste, donc le problème n’est pas mon téléphone portable.En espérant une réponse rapide,Merci.                   

1
A
Modérateur
il y a 1 jour
M
MartinNouveau
 Mobile

vowifi pixel 7 pro

Bonjour,À ce qu'il paraît, il n'y a pas de possibilité de vowifi pour les smartphones pixel de google, bien que les appareils (android 13) en sont bien capables. Le réseau tango ne couvre pas bien mon domicile, est-ce qu'il y a d'autres moyens pour activer le vowifi? Est-ce qu'il vaut mieux changer d'opérateur? Merci.

1
A
Modérateur
il y a 3 jours
A
Tango Employé
AudreyTango Employé
 Internet/Festnetz/Fernseher

Auf Wiedersehen, Studio 100 TV

Auf wiedersehen, Studio 100 TV Studio 100 TV verlässt das Programm von Tango TV am 31. Januar 2023.Der TV-Sender war in allen Basisangeboten von Tango TV verfügbar.Wie in den besonderen Bedingungen des IPTV Tango TV-Angebots angegeben, stellt die Kündigung eines Sender keinen legitimen Grund für die Kündigung des Abonnements dar.

00
A
Tango Employé
il y a 3 jours
A
Tango Employé
AudreyTango Employé
 Internet/Landline/TV

Bye bye, Studio 100 TV

Bye bye, Studio 100 TV Studio 100 TV will leave the Tango TV line-up on January 31, 2023.The channel was available in all Tango TV basic offers.As indicated in the special conditions of the IPTV Tango TV offer, the withdrawal of a channel does not represent a legitimate reason for terminating the subscription.

10
A
Tango Employé
il y a 3 jours
A
Tango Employé
AudreyTango Employé
 Internet/Fixe/TV

Clap de fin pour Studio 100 TV

Clap de fin pour Studio 100 TV La chaîne Studio 100 TV quittera le line-up de Tango TV le 31 janvier 2023.Studio 100 TV était disponible dans l’ensemble des offres de base Tango TV. Comme indiqué dans les conditions particulières de l’offre IPTV Tango TV, le retrait d’une chaîne ne représente pas une raison légitime de résiliation de l’abonnement.

00
A
Tango Employé
il y a 3 jours
L
Community Manager
LorraineCommunity Manager
 Internet/Landline/TV

You are eligible for the “Connectivity Voucher”News

Have you received a letter from the government telling you that you are eligible for the cost-of-living allowance?Then your address is eligible for the "Connectivity voucher" and you can get a monthly discount of €10 on your Tango Internet/Landline subscription. There's no rush, as you have until the end of January to request activation of your voucher and take advantage of it from the first month. How do I activate my "Connectivity voucher"?  Pop into one of our Tango stores to request activation, taking along the letter you received from the government for faster processing.Can't make it? Then send us your request via our contact form.I'm already a Tango Internet/Landline customer. When can I go to the store?You can activate your connectivity voucher at any time during your subscription. However, please note that the discount cannot be applied retroactively.Some types of Internet connection are not compatible with the "connectivity voucher". You can find the list here.I'm not yet a T

440
L
Community Manager
il y a 29 jours
L
Community Manager
LorraineCommunity Manager
 Internet/Festnetz/Fernseher

Sie haben Anspruch auf den „Konnektivitätsgutschein“.News

Die Regierung hat Ihnen mit einem Anschreiben mitgeteilt, dass Sie Anspruch auf die Teuerungszulage haben? Dann steht Ihrer Adresse der „Konnektivitätsgutschein“ zu, und Sie haben Anrecht auf eine monatliche Ermäßigung von 10€ auf Ihr Internet-/Festnetzabonnement von Tango. Keine Eile: Sie haben bis Ende Januar Zeit, um die Aktivierung Ihres Gutscheins zu beantragen und ab dem ersten Monat vom Preisvorteil zu profitieren. Wie aktiviere ich meinen „Konnektivitätsgutschein“?  Besuchen Sie uns in einem unserer Tango-Shops und bitten Sie dort um die Gutscheinaktivierung. Das von der Regierung erhaltene Schreiben bringen Sie bitte mit, um uns eine zügigere Bearbeitung zu ermöglichen.Sie haben keine Möglichkeit, in einen unserer Shops zu kommen? Lassen Sie uns Ihren Antrag über unser Kontaktformular zukommen.Ich bin bereits Internet-/Festnetzkunde bei Tango. Wann sollte ich in den Shop kommen?Sie können Ihren Konnektivitätsgutschein jederzeit während der Laufzeit Ihres Abonnements aktivieren

160
L
Community Manager
il y a 29 jours
L
Community Manager
LorraineCommunity Manager
 Internet/Fixe/TV

Vous êtes éligible au « Bon à la connectivité »News

Vous avez reçu une lettre du gouvernement vous indiquant que vous êtes bénéficiaire de l’allocation vie chère ? Alors votre adresse est éligible au « Bon à la connectivité » et vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10€ par mois sur votre abonnement Internet/Fixe Tango. Pas d’urgence, vous avez jusqu’à fin janvier pour demander l’activation de votre bon et pour en profiter dès le 1er mois. Comment activer mon « bon à la connectivité » ?  Rendez-vous dans un de nos shops Tango pour demander son activation et présentez la lettre reçue de la part du gouvernement pour un traitement plus rapide.Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Alors, envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact.Je suis déjà client Internet/Fixe Tango, quand aller en shop ?Vous pouvez activer votre bon à la connectivité à n’importe quel moment de votre abonnement. Néanmoins, sachez que la réduction ne pourra être appliquée de façon rétroactive.Certains types de connexion Internet ne sont pas compatibles av

750
L
Community Manager
il y a 29 jours
J
Spécialiste
John57Spécialiste
 Mobile

Anruf Problem(e)

guten Tag,Meine Frau hat Probleme mit dem anrufen,z.B. wenn sie mir anruft klingelt mein Handy zwar,aber wenn ich aufheben höre ich gar nichts und sie hört mich auch nicht,ausserdem geht die Verbindung dann weg. Klingeltöne u.s.w. sind korrekt eingestellt,daran liegt es nicht. Hatte schon einen Neustart des Smartphones gemacht,das nützt aber nichts… Samsung Galaxy A52SWoran könnte das liegen? 

5
D
Modérateur
il y a 1 mois
L
Community Manager
LorraineCommunity Manager
 Ma Facture

Changement du taux de TVA chez Tango

  A partir du 1er janvier 2023, suite à la décision gouvernementale de baisser temporairement le taux de la TVA normale de 17% à 16% pour lutter contre l’inflation, Tango ajuste à la baisse l’ensemble de ses tarifs TTC concernés. Cette baisse concerne l’ensemble des produits mobile, internet et fixe pour les clients résidentiels.Les offres TV soumises au taux de TVA super réduit de 3%, qui ne sera pas modifié, ne subiront pas de modifications de prix.Le changement de prix sera visible sur la facture de la période de Janvier 2023, que vous recevrez début Février 2023.   TAUX DE TVA ACTUEL 2023 PRODUIT CONCERNÉS NORMAL 17% 16% Toutes les offres mobiles : Smart, Infinity, Internet Mobile, Smart Watch+ Pack Connected, 4G@home Toutes les offres Internet et Fixe : Tango Internet, Tango Fibre, Tango Duo, Les options Tango : My New Mobile, Forfait Bloqué, Forfait Bloqué+, Keep Surfing, Data Extension, Voyager World, Options

590
L
Community Manager
il y a 1 mois

Français

Trouver ici la réponse à votre question
Bienvenue

Bienvenue

  • 7 sujets
  • 0 Commentaires
Internet & Fixe

Internet & Fixe

  • 173 sujets
  • 470 Commentaires
Mobile

Mobile

  • 163 sujets
  • 393 Commentaires
TV

TV

  • 60 sujets
  • 199 Commentaires
Administratif

Administratif

  • 71 sujets
  • 154 Commentaires
Boîte à idées !

Boîte à idées !

  • 3 sujets
  • 5 Commentaires

Deutsch

Finden Sie hier die Antwort auf Ihre Frage
Wilkommen

Wilkommen

  • 7 sujets
  • 0 Commentaires
Internet und Festnetz

Internet und Festnetz

  • 14 sujets
  • 19 Commentaires
Handy

Handy

  • 8 sujets
  • 28 Commentaires
TV

TV

  • 13 sujets
  • 2 Commentaires
Verwaltung

Verwaltung

  • 7 sujets
  • 3 Commentaires

English

Find here the answer to your question
Welcome

Welcome

  • 8 sujets
  • 0 Commentaires
Internet and Fixed line

Internet and Fixed line

  • 65 sujets
  • 223 Commentaires
Mobile

Mobile

  • 30 sujets
  • 107 Commentaires
TV

TV

  • 12 sujets
  • 0 Commentaires
Administrative

Administrative

  • 21 sujets
  • 25 Commentaires
A
AbreuJoaoNouveau
 Mobile

Partage de connexion, problème de connexion, bas débit

Bonjour,J’ ai des problèmes de connexion sur mon pc lorsque je me connecte depuis le partage de connexion de mon téléhphone mobile, quand j’ effectue un speedtest le débit maximal est de 45 mbps, ce qui est très très peu en comparant avec d’autres personnnes qui on largement 4 fois plus…En plus, il se déconnecte régulierement, je n’arrive pas a être connecté pendant une heure, il se deconnecte et je n’ arrive plus a me connecter, seulement si j’ éteint ma fonction de partage sur le mobile et je la réactive.Jamais ça ne m’est arrivé, c’est depuis quelques semaines que se problème est apparu.j’ai fais tous les mises à jours, sur l’ordinateur, sur le mobile, j’ai même mis ma carte Sim dans un autre mobile et le problème persiste, donc le problème n’est pas mon téléphone portable.En espérant une réponse rapide,Merci.                   

1
A
Modérateur
il y a 1 jour
M
MartinNouveau
 Mobile

vowifi pixel 7 pro

Bonjour,À ce qu'il paraît, il n'y a pas de possibilité de vowifi pour les smartphones pixel de google, bien que les appareils (android 13) en sont bien capables. Le réseau tango ne couvre pas bien mon domicile, est-ce qu'il y a d'autres moyens pour activer le vowifi? Est-ce qu'il vaut mieux changer d'opérateur? Merci.

1
A
Modérateur
il y a 3 jours

Events Calendar

Not finding what you are looking for?

Take a look at our FAQs!

To the FAQs

Badges

  • Bienvenue
    AbreuJoaoa gagné le badge Bienvenue
  • Bienvenue
    Martina gagné le badge Bienvenue
  • Expert Administratif
    Diana.a gagné le badge Expert Administratif
  • Expert Mobile
    Alina gagné le badge Expert Mobile
  • Expert Internet
    Alina gagné le badge Expert Internet
Afficher les insignes
Powered by inSided
Conditions d'utilisationParamètres de cookies
  • Autorisation d'exercice de l'activité
  • Conditions générales et particulières
  • Mentions légales et Politique de cookies
  • Jobs
  • Configurer vos cookies

Inscrivez-vous

Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion

Bienvenue

Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte

Oublié votre mot de passe?

Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

Retourner à l'aperçu

Analyse virus du fichier

Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

OK

Ce fichier ne peut pas être téléchargé

Désolés, notre analyse virus a détecté que le téléchargement de ce fichier n'est pas sûr.

OK