Skip to main content

Bonjour,

J'habite actuellement au Luxembourg et j'ai un abonnement (24mois) internet Tango Fibre M. Après 1 an d'utilisation tango, je vais devoir démenager en dehors du Luxembourg. Malheureusement je ne peut céder mon Internet à une autre personne.

Pour éviter de devoir payer les 12 mois restants de mon engagement, j'aimerais savoir quels documents je dois fournir pour démontrer mon déménagement en Amérique.

Un grand merci d'avance,

Valentine Kropf 

Bonjour Valentine, 

 

Je vous remercie pour votre demande, je vous informe qu’un déménagement à l’étranger n’est pas considéré comme motif légitime pour une résiliation sans frais, Votre engagement se termine en date du 23/02/2026, le restant de vos 16 moins sont à votre charge. 

 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

Diana , Tango 


Bonjour Diana,

Il s‘agit ici d‘un déménagement à l‘étranger : sur un continent américain où aucun service TANGO est offert. Pourriez-vous me mentionner une possibilité de résilier mon abonnement qui se trouve ici dans un cas de force majeure. Selon votre réponse je devrais payer 12 mois, pour un service que je ne peux utiliser.Je joins à mon message votre réponse d‘il y a 2 ans (dans ce forum), indiquant qu’il est possible de résilier le contrat de bail sur preuve de justificatif.

Je vous remercie d‘avance pour votre retour,
Valentine Kropf


 


Rebonjour Valentine,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Suite au changement de nos conditions générales depuis le 1er décembre 2022, les conditions citées de votre côté ne rentrent plus en vigueur

Je vous mets le lien à votre disposition, vous trouverez les conditions pour une résiliation pour motifs légitimes sous l’article 10.3

https://www.tango.lu/fr/particulier/aide-support/documentation-legale/information-produit/conditions-generales-infos-sur-la-consommation

Cordialement 

Diana , Tango 


Commenter