Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai changé de téléphone (iPhone) et voudrais ainsi recevoir une nouvelle eSIM. C’est possible par e-mail? 

 

merci a boys,

Andrea

@AndreaH,

 

Merci pour votre demande !

 

Je vous ai envoyé un email qui contient un QR code que vous devez scanner avec votre mobile.


Bonjour.

J aimerai activer ma esim aussi. Pourriez vous m envoyer le QR code ?

Merci d avance

JackLu 


Bonjour @Jacklu ,

 

Merci pour votre message !

 

Je vous ai également envoyé un email contenant un QR code à scanner avec votre mobile 

 

Bonne journée à vous 🙂


Bonjour Slavatore.B

Sur quel adresse email? 

Je n ai rien reçu, ni dans les spam

Très cordialement 


Pour la protection de vos données, je vous ai communiqué l’information en message privé

 

BàV


Bonsoir Salvatore.B

Merci email reçu;-)

Bonne soiree


Salvadore.B

J ai activé et désactivé ma esim....j ai pas fait ce qu il fallait.

Du coup mon qr code n est plus valide.

Pourriez vous m en renvoyer un ?

Merci d avance

JackLu


Bonjour,

 

aucun souci, je viens de vous renvoyer un email contenant un QR code sur l’adresse email souhaitée.

 

 


 


Bonjour Salvadore.B voici ce que j ai lorsque je scan le Qr code...


Bonjour,

 

Je viens de compléter le changement, c’était apparemment déjà appliqué

 

Pouvez-vous svp redémarrer votre téléphone ? une fois le code PIN inséré, (je vous l’envoie en message privé) cela devrait fonctionner

 

Cordialement


Je l ai redémarrer mais cela ne fonctionne pas. Et j ai d autant plus ma sim qui est désactivée.... ǰe n ai plus de réseau...mise à par le wifi


Bonjour @Jacklu,

 

Je suis navré que cela ne fonctionne toujours pas 🙁

 

Je vous propose de nous contacter au 27 777 777 ou bien de passer dans un de nos points de vente afin de finaliser l’activation de votre eSIM au plus vite :

 

https://www.tango.lu/fr/points-vente

 

Bonne journée


Hello Salvadore.B

Merci pour votre temps passé

Je suis passé en agence. C est réglé.

Bav


Commenter