Bonjour,
J’ai changé de téléphone (iPhone) et voudrais ainsi recevoir une nouvelle eSIM. C’est possible par e-mail?
merci a boys,
Andrea
Bonjour,
J’ai changé de téléphone (iPhone) et voudrais ainsi recevoir une nouvelle eSIM. C’est possible par e-mail?
merci a boys,
Andrea
Merci pour votre demande !
Je vous ai envoyé un email qui contient un QR code que vous devez scanner avec votre mobile.
Bonjour.
J aimerai activer ma esim aussi. Pourriez vous m envoyer le QR code ?
Merci d avance
JackLu
Bonjour
Merci pour votre message !
Je vous ai également envoyé un email contenant un QR code à scanner avec votre mobile
Bonne journée à vous
Bonjour Slavatore.B
Sur quel adresse email?
Je n ai rien reçu, ni dans les spam
Très cordialement
Pour la protection de vos données, je vous ai communiqué l’information en message privé
BàV
Bonsoir Salvatore.B
Merci email reçu;-)
Bonne soiree
Salvadore.B
J ai activé et désactivé ma esim....j ai pas fait ce qu il fallait.
Du coup mon qr code n est plus valide.
Pourriez vous m en renvoyer un ?
Merci d avance
JackLu
Bonjour,
aucun souci, je viens de vous renvoyer un email contenant un QR code sur l’adresse email souhaitée.
Bonjour Salvadore.B voici ce que j ai lorsque je scan le Qr code...
Bonjour,
Je viens de compléter le changement, c’était apparemment déjà appliqué
Pouvez-vous svp redémarrer votre téléphone ? une fois le code PIN inséré, (je vous l’envoie en message privé) cela devrait fonctionner
Cordialement
Je l ai redémarrer mais cela ne fonctionne pas. Et j ai d autant plus ma sim qui est désactivée.... ǰe n ai plus de réseau...mise à par le wifi
Bonjour
Je suis navré que cela ne fonctionne toujours pas
Je vous propose de nous contacter au 27 777 777 ou bien de passer dans un de nos points de vente afin de finaliser l’activation de votre eSIM au plus vite :
https://www.tango.lu/fr/points-vente
Bonne journée
Hello Salvadore.B
Merci pour votre temps passé
Je suis passé en agence. C est réglé.
Bav
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.