Skip to main content

Bonjour, avec le nouveau décodeur il m’est impossible d’enregistrer un programme du début jusqu’à la fin.

Example: programme qui démarre à 20h et qui dure une heure.

Si je commence à le regarder à 20h15 et que je sélectionne de l’enregistrer, l’enregistrement va démarrer à 20h15 et va durer jusqu'à 21h15. Il me manquera les premières 15 minutes.

J’effectue la même manipulation qu’avec l’ancien décodeur mais le résultat est diffèrent.

Comment donc enregistrer un programme complet que l’on a pris en cours

 

Merci, Pascal

Bonjour @froggyranita

 

Merci pour votre demande.

 

Pour que l’enregistrement puisse démarrer à l’heure, vous devez regarder le programme à 20h, mais vous pouvez grâce à la fonctionnalité “replay” regarder les programmes jusqu’à 7 jours en avant et démarrer un nouvel enregistrement depuis les chaînes.

 

En vous souhaitant une bonne journée,


Bonjour @Aris ,

Donc, si j’ai bien compris votre réponse, l’enregistrement est possible depuis le “replay” ?

Alors ma question: Qu’est-ce que vous entendez par “démarrer un nouvel enregistrement depuis les chaînes” dans la fonctionnalité “replay” ?

J’ai rien trouvé dans le “replay”.

Merci pour votre réponse.

Salutations,

Henri


Bonjour et merci pour la réponse mais comme le précèdent commentaire je ne peux enregistrer un programme qui est dans le passé.

Donc,

  1. si l’on a loupé le début d’un programme , on ne pourra plus enregistrer entièrement celui ci et il ne sera disponible que maximum 7 jours.si la fonction replay est disponible
  2. a cause des limitations au dessus on doit obligatoirement programmer ses enregistrements à l'avance si on veut les avoir intégralement plus que 7 jours maximum dans la bibliothèque.

Ces limitations n’existaient pas avant avec l’ancien décodeur et donc ne viennent pas des contraintes imposées par les chaines mais plutôt par la programmation du décodeur et donc une mise a jour de celui ci devrait résoudre ces désagréments.

 

Bonne journée, Pascal


Bonjour @froggyranita,

 

Merci pour votre retour.

 

Cliquez dans le bouton “Reset” qui se trouve derrière votre décodeur afin de pouvoir réinitialiser votre décodeur.


Bonjour @froggyranita,

 

Merci pour votre retour.

 

Cliquez dans le bouton “Reset” qui se trouve derrière votre décodeur afin de pouvoir réinitialiser votre décodeur.

Bonjour,

Je viens de faire un “reset”. Cela ne change rien du tout. Donc, toujours impossible d’enregistrer une émission dans le “replay”

Bonne journée, 

Henri


Bonjour @hantony 

 

Je suis navré, mais avec le nouveau décodeur, il est impossible d’enregistrer du contenu déjà passé, en d’autres termes, vous ne pouvez enregistrer qu’à partir du direct et uniquement du direct.

 

Par conséquent, si vous souhaitez enregistrer un programme qui dure de 20h à 21h par exemple, il faudra commencer votre enregistrement pile à 20h pour bénéficier de l’entièreté du contenu.

 

Bonne journée,

 

Salvatore


Bonjour @hantony 

 

Je suis navré, mais avec le nouveau décodeur, il est impossible d’enregistrer du contenu déjà passé, en d’autres termes, vous ne pouvez enregistrer qu’à partir du direct et uniquement du direct.

 

Par conséquent, si vous souhaitez enregistrer un programme qui dure de 20h à 21h par exemple, il faudra commencer votre enregistrement pile à 20h pour bénéficier de l’entièreté du contenu.

 

Bonne journée,

 

Salvatore

Bonjour @Salvatore.B 

Est-ce que Tango a prévu de rectifier le tir en autorisant l’enregistrement du contenu déjà passé comme sur le vieux décodeur?

Bonne journée,

Henri


Bonjour @hantony,

 

Merci pour votre demande.

 

Pour l’instant, il n’y a rien prévu pour l’enregistrement du contenu qui est déjà passé.

 

Cordialement


Commenter