Répondu

Messagerie vocale


Badge

Bonjour,

Je n’arrive plus à avoir accès à la configuration de ma messagerie vocale => j’ai appelé le 700 => on me dit d’entrer mon numéro de téléphone + carré + code pin + carré => ce que je fais et on me dit que c’est erroné => pouvez-vous faire qque-chose pr que ça fonctionne merci

icon

Meilleure réponse par Raffaele 25 March 2020, 10:02

Afficher l'original

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Nathalie,

 

Après vérification, j’ai constaté que le service de messagerie vocale n’était pas créé sur votre carte sim. Il vous faut seulement ressayer à partir de maintenant et tout devrait fonctionner.

 

BàV

Badge

OK , merci ça fonctionne maintenant

 

BAV

Bonjour,

Je n’arrive plus à avoir accès à la configuration de ma messagerie vocale => j’ai appelé le 700 => on me dit d’entrer mon numéro de téléphone + carré + code pin + carré => ce que je fais et on me dit que c’est erroné => pouvez-vous faire qque-chose pr que ça fonctionne merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Daniel, 

Bienvenu sur le forum.

 

Même cas, après avoir resynchronisé votre messagerie vocale sur votre carte sim, tout devrait fonctionner maintenant.

 

BàV

Bonjour je n’arrive pas à accéder à la messagerie vocale, on me dit d’entrer numéro et le pin puis c’est invalide

pouvez vous faire quelque chose

merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Ebru,

 

J’ai resynchronisé votre messagerie vocale, tout devrait refonctionner maintenant.

 

BàV

Bonjour,

Je n’arrive plus à avoir accès à la configuration de ma messagerie vocale => j’ai appelé le 700 => on me dit d’entrer mon numéro de téléphone + carré + code pin + carré => ce que je fais et on me dit que c’est erroné => pouvez-vous faire qque-chose

 

 

  •  
  •  
  •  

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Seb de flo,

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.

 

Je viens de resynchroniser votre boîte vocale, tout devrait refonctionner maintenant.

 

BàV

Bonjour, 

J’ai le même problème que tout le monde. Je n’arrive pas a activer ma messagerie vocale. 
 

Merci par avance 

Stephane 

Badge

Bonjour,

Même cas pour moi, pourriez-vous re-activer ma boîte vocale svp ?

Cordialement,

David

 

Badge

Bonjour,

Je n’arrive pas à activer ma boîte de messagerie vocale.

Via le 700, il m’est indiqué que celle-ci est activé mais lorsqu’on m’appelle et que je ne décroche pas, il n’y a pas de routage vers cette messagerie, de même si le téléphone est éteint ou si je suis déjà en appel.

Comment activer ma boîte vocale pour que les appelants puissent laisser un message ?

Cordialement,

David

Badge

Bonjour Nathalie,

 

Après vérification, j’ai constaté que le service de messagerie vocale n’était pas créé sur votre carte sim. Il vous faut seulement ressayer à partir de maintenant et tout devrait fonctionner.

 

BàV

Bonjour Raffaele,

Je me permets d’écrire sur ce post car il semblerait que j’aille le même soucis que ces personnes.

je vous remercie pour votre retour.

Cordialement,

Maxime

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour,

 

Après vérification, j’ai remarqué que le service de messagerie vocale n’était pas créé sur vos cartes sim respectives. Il faudrai ressayer à partir de maintenant et me faire parvenir l’information si cela persiste.

 

BàV

Badge

Bonjour,

 

Après vérification, j’ai remarqué que le service de messagerie vocale n’était pas créé sur vos cartes sim respectives. Il faudrai ressayer à partir de maintenant et me faire parvenir l’information si cela persiste.

 

BàV

Rebonjour,

 

J’ai bien reçu un sms, j’ai du reconfigurer ma messagerie en appelant le 700 mais le problème persiste encore…

 

Cdt,

David

 

Badge

Bonjour,

 

Après vérification, j’ai remarqué que le service de messagerie vocale n’était pas créé sur vos cartes sim respectives. Il faudrai ressayer à partir de maintenant et me faire parvenir l’information si cela persiste.

 

BàV

Rebonjour,

 

J’ai su configurer mon message vocal. Par contre, j’a voulu tester en appelant mon numéro et je constate que si je ne décroche pas, le correspondant ne tombe pas sur la messagerie et l’appel est interrompu. Pourtant, lorsque je vais dans les paramètres de voicemail, le message est bien actif.

Bien à vous

Maxime

Badge

Bonjour,

 

Après vérification, j’ai remarqué que le service de messagerie vocale n’était pas créé sur vos cartes sim respectives. Il faudrai ressayer à partir de maintenant et me faire parvenir l’information si cela persiste.

 

BàV

Rebonjour,

 

J’ai su configurer mon message vocal. Par contre, j’a voulu tester en appelant mon numéro et je constate que si je ne décroche pas, le correspondant ne tombe pas sur la messagerie et l’appel est interrompu. Pourtant, lorsque je vais dans les paramètres de voicemail, le message est bien actif.

Bien à vous

Maxime

J’ai le même soucis que david.gray apparemment 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour maxime,

 

La configuration de la redirection d’appel devait être mise en place de notre côté.

 

J’ai fait le nécessaire et tout devrait fonctionner maintenant.

 

BàV

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

autrefois on pouvait activer la messagerie vocale grâce au code

*123*1#

et la désactiver avec *123*0#

Les déviations d'appels peuvent toujours être configurées dans les paramètres du téléphone (appels). Numéro de la messagerie: 698xxxxxx.

xxxxxx = numéro mobile

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour,

 

Ces codes ont changés depuis un certains temps dejà.

 

Voici les codes nécessaires pour activer ou désactiver les redirection d’appels vers votre méssagerie vocale:

 

BàV

Badge

Bonjour,

Lorsque j’applique le code utile ‘divert if no answered after 15 sec’ = dans mon cas **61*+352098254169**15#, je reçois un message en retour m’indiquant que la déviation a bien été enregistrée. Super sauf que...

Je m’appelle ensuite, le téléphone sonne et après 15 secondes… un message parlé indique que le numéro composé renseigne une erreur ???!!! donc toujours pas de déviation sur ma boîte vocale.

Ai-je mal compris quelque chose ? Autre chose à faire ?

Merci d’avacnce,

David

Badge

Pire… j’ai appliqué le code pour ‘Divert if out of reach’… et si mon téléphone est éteint, je m’appelle… même message ‘le numéro composé comporte une erreur’ ???!!!

Ces codes semblent donc inutilisables dans tous les cas.

Je les désactive de ce pas en attendant une véritable solution de Tango à ce problème

 

Bonjour,

Impossible pour ceux qui essayent de me joindre de laisser un message alors que j’ai activé mon message d’accueil. Que dois-je faire? Merci.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Pire… j’ai appliqué le code pour ‘Divert if out of reach’… et si mon téléphone est éteint, je m’appelle… même message ‘le numéro composé comporte une erreur’ ???!!!

Ces codes semblent donc inutilisables dans tous les cas.

Je les désactive de ce pas en attendant une véritable solution de Tango à ce problème

 

Bonjour David,

Si j’ai bien compris votre requête vous souhaitez rediriger vos appels vers la messagerie vocale lorsque vous êtes injoignable. 

Dans ce cas le numéro de la messagerie est le +352691000700.

J’ai fais le nécessaire depuis le profil de votre ligne, si les tests ne sont pas concluants, merci de revenir vers moi.

Salutations

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour,

Impossible pour ceux qui essayent de me joindre de laisser un message alors que j’ai activé mon message d’accueil. Que dois-je faire? Merci.

Bonjour, 

Bienvenue sur le forum

Après vérifications, il semble que l’incident a été résolu directement en ligne avec mes collègues.

Bien à vous.

Badge

Pire… j’ai appliqué le code pour ‘Divert if out of reach’… et si mon téléphone est éteint, je m’appelle… même message ‘le numéro composé comporte une erreur’ ???!!!

Ces codes semblent donc inutilisables dans tous les cas.

Je les désactive de ce pas en attendant une véritable solution de Tango à ce problème

 

Bonjour David,

Si j’ai bien compris votre requête vous souhaitez rediriger vos appels vers la messagerie vocale lorsque vous êtes injoignable. 

Dans ce cas le numéro de la messagerie est le +352691000700.

J’ai fais le nécessaire depuis le profil de votre ligne, si les tests ne sont pas concluants, merci de revenir vers moi.

Salutations

 

Bonjour,

Merci pour votre support mais tests éffectués ce matin (depuis un nuémro fixe luxembourgeois) et cela ne fonctionne toujours pas.

  • Si je ne réponds pas, après quelques sonneries, l’appelant n’est pas dirigié vers ma messagerie, l’appel s’arrête par une sonnerie type dérangement
  • Si je refuse l’appel, idem
  • Si je suis en mode avion (injoignable), l’appelant entend un message autoamtique indiquant que je ne peux pas être joint et qu’il faut rappeler plus tard.

Dans les 3 cas ci-dessus, je souhaite que l’appelant puisse me laisser un message sur ma messagerie.

Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?

Crodialement,

David

 

Commenter