Je n’arrive plus à avoir accès à la configuration de ma messagerie vocale => j’ai appelé le 700 => on me dit d’entrer mon numéro de téléphone + carré + code pin + carré => ce que je fais et on me dit que c’est erroné => pouvez-vous faire qque-chose pr que ça fonctionne merci
Page 1 / 2
Bonjour Nathalie,
Après vérification, j’ai constaté que le service de messagerie vocale n’était pas créé sur votre carte sim. Il vous faut seulement ressayer à partir de maintenant et tout devrait fonctionner.
BàV
OK , merci ça fonctionne maintenant
BAV
Bonjour,
Je n’arrive plus à avoir accès à la configuration de ma messagerie vocale => j’ai appelé le 700 => on me dit d’entrer mon numéro de téléphone + carré + code pin + carré => ce que je fais et on me dit que c’est erroné => pouvez-vous faire qque-chose pr que ça fonctionne merci
Bonjour Daniel,
Bienvenu sur le forum.
Même cas, après avoir resynchronisé votre messagerie vocale sur votre carte sim, tout devrait fonctionner maintenant.
BàV
Bonjour je n’arrive pas à accéder à la messagerie vocale, on me dit d’entrer numéro et le pin puis c’est invalide
pouvez vous faire quelque chose
merci
Bonjour Ebru,
J’ai resynchronisé votre messagerie vocale, tout devrait refonctionner maintenant.
BàV
Bonjour,
Je n’arrive plus à avoir accès à la configuration de ma messagerie vocale => j’ai appelé le 700 => on me dit d’entrer mon numéro de téléphone + carré + code pin + carré => ce que je fais et on me dit que c’est erroné => pouvez-vous faire qque-chose
Bonjour Seb de flo,
Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.
Je viens de resynchroniser votre boîte vocale, tout devrait refonctionner maintenant.
BàV
Bonjour,
J’ai le même problème que tout le monde. Je n’arrive pas a activer ma messagerie vocale.
Merci par avance
Stephane
Bonjour,
Même cas pour moi, pourriez-vous re-activer ma boîte vocale svp ?
Cordialement,
David
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer ma boîte de messagerie vocale.
Via le 700, il m’est indiqué que celle-ci est activé mais lorsqu’on m’appelle et que je ne décroche pas, il n’y a pas de routage vers cette messagerie, de même si le téléphone est éteint ou si je suis déjà en appel.
Comment activer ma boîte vocale pour que les appelants puissent laisser un message ?
Cordialement,
David
Bonjour Nathalie,
Après vérification, j’ai constaté que le service de messagerie vocale n’était pas créé sur votre carte sim. Il vous faut seulement ressayer à partir de maintenant et tout devrait fonctionner.
BàV
Bonjour Raffaele,
Je me permets d’écrire sur ce post car il semblerait que j’aille le même soucis que ces personnes.
je vous remercie pour votre retour.
Cordialement,
Maxime
Bonjour,
Après vérification, j’ai remarqué que le service de messagerie vocale n’était pas créé sur vos cartes sim respectives. Il faudrai ressayer à partir de maintenant et me faire parvenir l’information si cela persiste.
BàV
Bonjour,
Après vérification, j’ai remarqué que le service de messagerie vocale n’était pas créé sur vos cartes sim respectives. Il faudrai ressayer à partir de maintenant et me faire parvenir l’information si cela persiste.
BàV
Rebonjour,
J’ai bien reçu un sms, j’ai du reconfigurer ma messagerie en appelant le 700 mais le problème persiste encore…
Cdt,
David
Bonjour,
Après vérification, j’ai remarqué que le service de messagerie vocale n’était pas créé sur vos cartes sim respectives. Il faudrai ressayer à partir de maintenant et me faire parvenir l’information si cela persiste.
BàV
Rebonjour,
J’ai su configurer mon message vocal. Par contre, j’a voulu tester en appelant mon numéro et je constate que si je ne décroche pas, le correspondant ne tombe pas sur la messagerie et l’appel est interrompu. Pourtant, lorsque je vais dans les paramètres de voicemail, le message est bien actif.
Bien à vous
Maxime
Bonjour,
Après vérification, j’ai remarqué que le service de messagerie vocale n’était pas créé sur vos cartes sim respectives. Il faudrai ressayer à partir de maintenant et me faire parvenir l’information si cela persiste.
BàV
Rebonjour,
J’ai su configurer mon message vocal. Par contre, j’a voulu tester en appelant mon numéro et je constate que si je ne décroche pas, le correspondant ne tombe pas sur la messagerie et l’appel est interrompu. Pourtant, lorsque je vais dans les paramètres de voicemail, le message est bien actif.
Bien à vous
Maxime
J’ai le même soucis que david.gray apparemment
Bonjour maxime,
La configuration de la redirection d’appel devait être mise en place de notre côté.
J’ai fait le nécessaire et tout devrait fonctionner maintenant.
BàV
Bonjour,
autrefois on pouvait activer la messagerie vocale grâce au code
*123*1#
et la désactiver avec *123*0#
Les déviations d'appels peuvent toujours être configurées dans les paramètres du téléphone (appels). Numéro de la messagerie: 698xxxxxx.
xxxxxx = numéro mobile
Bonjour,
Ces codes ont changés depuis un certains temps dejà.
Voici les codes nécessaires pour activer ou désactiver les redirection d’appels vers votre méssagerie vocale:
BàV
Bonjour,
Lorsque j’applique le code utile ‘divert if no answered after 15 sec’ = dans mon cas **61*+352098254169**15#, je reçois un message en retour m’indiquant que la déviation a bien été enregistrée. Super sauf que...
Je m’appelle ensuite, le téléphone sonne et après 15 secondes… un message parlé indique que le numéro composé renseigne une erreur ???!!! donc toujours pas de déviation sur ma boîte vocale.
Ai-je mal compris quelque chose ? Autre chose à faire ?
Merci d’avacnce,
David
Pire… j’ai appliqué le code pour ‘Divert if out of reach’… et si mon téléphone est éteint, je m’appelle… même message ‘le numéro composé comporte une erreur’ ???!!!
Ces codes semblent donc inutilisables dans tous les cas.
Je les désactive de ce pas en attendant une véritable solution de Tango à ce problème
Bonjour,
Impossible pour ceux qui essayent de me joindre de laisser un message alors que j’ai activé mon message d’accueil. Que dois-je faire? Merci.
Pire… j’ai appliqué le code pour ‘Divert if out of reach’… et si mon téléphone est éteint, je m’appelle… même message ‘le numéro composé comporte une erreur’ ???!!!
Ces codes semblent donc inutilisables dans tous les cas.
Je les désactive de ce pas en attendant une véritable solution de Tango à ce problème
Bonjour David,
Si j’ai bien compris votre requête vous souhaitez rediriger vos appels vers la messagerie vocale lorsque vous êtes injoignable.
Dans ce cas le numéro de la messagerie est le +352691000700.
J’ai fais le nécessaire depuis le profil de votre ligne, si les tests ne sont pas concluants, merci de revenir vers moi.
Salutations
Bonjour,
Impossible pour ceux qui essayent de me joindre de laisser un message alors que j’ai activé mon message d’accueil. Que dois-je faire? Merci.
Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Après vérifications, il semble que l’incident a été résolu directement en ligne avec mes collègues.
Bien à vous.
Pire… j’ai appliqué le code pour ‘Divert if out of reach’… et si mon téléphone est éteint, je m’appelle… même message ‘le numéro composé comporte une erreur’ ???!!!
Ces codes semblent donc inutilisables dans tous les cas.
Je les désactive de ce pas en attendant une véritable solution de Tango à ce problème
Bonjour David,
Si j’ai bien compris votre requête vous souhaitez rediriger vos appels vers la messagerie vocale lorsque vous êtes injoignable.
Dans ce cas le numéro de la messagerie est le +352691000700.
J’ai fais le nécessaire depuis le profil de votre ligne, si les tests ne sont pas concluants, merci de revenir vers moi.
Salutations
Bonjour,
Merci pour votre support mais tests éffectués ce matin (depuis un nuémro fixe luxembourgeois) et cela ne fonctionne toujours pas.
Si je ne réponds pas, après quelques sonneries, l’appelant n’est pas dirigié vers ma messagerie, l’appel s’arrête par une sonnerie type dérangement
Si je refuse l’appel, idem
Si je suis en mode avion (injoignable), l’appelant entend un message autoamtique indiquant que je ne peux pas être joint et qu’il faut rappeler plus tard.
Dans les 3 cas ci-dessus, je souhaite que l’appelant puisse me laisser un message sur ma messagerie.
Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?
Crodialement,
David
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.