Répondu

Messagerie vocale



Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Daniel, 

Bienvenu sur le forum.

 

Même cas, après avoir resynchronisé votre messagerie vocale sur votre carte sim, tout devrait fonctionner maintenant.

 

BàV

Bonjour,

Je n’arrive plus à avoir accès à la configuration de ma messagerie vocale => j’ai appelé le 700 => on me dit d’entrer mon numéro de téléphone + carré + code pin + carré => ce que je fais et on me dit que c’est erroné => pouvez-vous faire qque-chose pr que ça fonctionne merci

Badge

OK , merci ça fonctionne maintenant

 

BAV

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Nathalie,

 

Après vérification, j’ai constaté que le service de messagerie vocale n’était pas créé sur votre carte sim. Il vous faut seulement ressayer à partir de maintenant et tout devrait fonctionner.

 

BàV

Commenter