Répondu

ip fixe


bonjour,

 

Je viens d’installer des caméras pour un client chez vous et je souhaite faire des ouvertures de ports pour qu’il puisse y accéder à distance .

après avoir regarder la config ( fritz 7530 ) impossible d’avoir une ip externe pour les ouvertures de ports 

il y a t’il une option supplémentaire à souscrire ? 

comment puis-je procéder 

icon

Meilleure réponse par Gilles 4 February 2020, 17:12

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour et bienvenu sur notre Forum . 

 

Je vous joins le lien AVM Fritz détaillant  la marche à suivre pour une reconfiguration des ports dans le modèle 7530 : Redirection de port dans la FRITZ!Box

 

Je vous invite également à contacter notre Helpline Technique afin de tester si l’activation d’une adresse IP Publique Dynamique (service 2€/mois) ne résout pas ce soucis d’accès à distance . 

 

Bonne journée . 

merci de votre réponse 

j’ai testé avec les ouvertures de ports mais quand je les met en place il me renvoie une adresse ip privé impossible a accéder à distance.

je vais demander à mon client de souscrire à cette option 

merci à vous 

Pour moi, je pouvais acceder mon serveur par la IP publique du router, pas la ip du serveur. Sinon, la ip puclique avec le port ouvert pourrait fonctionner: xx.xxx.xx.xxx:443

Mais comment peut-on avoir une ip publique fixe? Chaque foi que le router est éteigné, l’adresse publique est renouvelée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour @Stan Schymanski , 

L’IP publique fixe est une option payante (100,72€ pour l’activation, puis 25.43€/mois).

Pour l’activer il faudra nous contacter.

Cordialement 

 

Commenter