Répondu

ip fixe


bonjour,

 

Je viens d’installer des caméras pour un client chez vous et je souhaite faire des ouvertures de ports pour qu’il puisse y accéder à distance .

après avoir regarder la config ( fritz 7530 ) impossible d’avoir une ip externe pour les ouvertures de ports 

il y a t’il une option supplémentaire à souscrire ? 

comment puis-je procéder 

icon

Meilleure réponse par Gilles 4 February 2020, 17:12

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour @Stan Schymanski , 

L’IP publique fixe est une option payante (100,72€ pour l’activation, puis 25.43€/mois).

Pour l’activer il faudra nous contacter.

Cordialement 

 

Pour moi, je pouvais acceder mon serveur par la IP publique du router, pas la ip du serveur. Sinon, la ip puclique avec le port ouvert pourrait fonctionner: xx.xxx.xx.xxx:443

Mais comment peut-on avoir une ip publique fixe? Chaque foi que le router est éteigné, l’adresse publique est renouvelée.

merci de votre réponse 

j’ai testé avec les ouvertures de ports mais quand je les met en place il me renvoie une adresse ip privé impossible a accéder à distance.

je vais demander à mon client de souscrire à cette option 

merci à vous 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour et bienvenu sur notre Forum . 

 

Je vous joins le lien AVM Fritz détaillant  la marche à suivre pour une reconfiguration des ports dans le modèle 7530 : Redirection de port dans la FRITZ!Box

 

Je vous invite également à contacter notre Helpline Technique afin de tester si l’activation d’une adresse IP Publique Dynamique (service 2€/mois) ne résout pas ce soucis d’accès à distance . 

 

Bonne journée . 

Commenter