Répondu

Erreur sur la Fritzbox et mon numéro de téléphone fixe n'est plus joignable


Badge +1

Bonjour, depuis ce matin et le reset automatique de mon adresse IP de votre part à 4h22 mon numéro de téléphone n’est plus joignable et la friizbox indique un message d’erreur sur la telephonie. Internet est OK

Merci

icon

Meilleure réponse par Lisa_S 3 February 2022, 10:48

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @froggyranita !

 

Merci pour votre demande !

 

Il s’agit d’une panne générale pour les fixes qui ne fonctionnaient pas du tout, mais le souci a été résolu depuis hier soir.

 

 

Badge +1

Re-bonjour, même problème depuis ce matin 07-Dec-2023 01:44:

“mon numéro de téléphone n’est plus joignable et la friizbox indique un message d’erreur sur la telephonie. Internet est OK”

 

Bonne journée

 

Pascal

Bonjour  @froggyranita vos données étant confidentielles je vous ai envoyé un message privé afin d’étudier votre dossier

Cordialement

 

Lisa

Badge +1

Rebonjour, ce dimanche matin même problème : plus de ligne fixe après le reset de mon IP vers 4h30 du matin.

Pour info, le service technique de Tango n’avait pas réussi à solutionner mon problème dans la journée de Jeudi mais le problème c’était résolu de par lui même vendredi matin après une nouvelle réinitialisation de mon IP. 

Bonne journée

 

Très bien. 

ravi que ce soit pris en charge

 

Bonne journée à vous également 

 

Lisa

Badge +1

Bonjour Madame, j’ai eu entre temps le service technique au téléphone qui a pu confirmer mon souci et ils ont ouvert un ticket.

J’attends maintenant la résolution de mon problème.

Bonne journée.

Bonjour  @froggyranita 

Vos informations étant confidentielles je me permets de vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier.

 

Cordialement

 

Lisa

Commenter