Répondu

Erreur sur la Fritzbox et mon numéro de téléphone fixe n'est plus joignable


Badge +1

Bonjour, depuis ce matin et le reset automatique de mon adresse IP de votre part à 4h22 mon numéro de téléphone n’est plus joignable et la friizbox indique un message d’erreur sur la telephonie. Internet est OK

Merci

icon

Meilleure réponse par Lisa_S 3 February 2022, 10:48

Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour  @froggyranita 

Vos informations étant confidentielles je me permets de vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier.

 

Cordialement

 

Lisa

Badge +1

Bonjour Madame, j’ai eu entre temps le service technique au téléphone qui a pu confirmer mon souci et ils ont ouvert un ticket.

J’attends maintenant la résolution de mon problème.

Bonne journée.

Très bien. 

ravi que ce soit pris en charge

 

Bonne journée à vous également 

 

Lisa

Badge +1

Rebonjour, ce dimanche matin même problème : plus de ligne fixe après le reset de mon IP vers 4h30 du matin.

Pour info, le service technique de Tango n’avait pas réussi à solutionner mon problème dans la journée de Jeudi mais le problème c’était résolu de par lui même vendredi matin après une nouvelle réinitialisation de mon IP. 

Bonne journée

 

Bonjour  @froggyranita vos données étant confidentielles je vous ai envoyé un message privé afin d’étudier votre dossier

Cordialement

 

Lisa

Badge +1

Re-bonjour, même problème depuis ce matin 07-Dec-2023 01:44:

“mon numéro de téléphone n’est plus joignable et la friizbox indique un message d’erreur sur la telephonie. Internet est OK”

 

Bonne journée

 

Pascal

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @froggyranita !

 

Merci pour votre demande !

 

Il s’agit d’une panne générale pour les fixes qui ne fonctionnaient pas du tout, mais le souci a été résolu depuis hier soir.

 

 

Commenter