Skip to main content

Bonjour, depuis ce matin et le reset automatique de mon adresse IP de votre part à 4h22 mon numéro de téléphone n’est plus joignable et la friizbox indique un message d’erreur sur la telephonie. Internet est OK

Merci

Bonjour  @froggyranita 

Vos informations étant confidentielles je me permets de vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier.

 

Cordialement

 

Lisa


Bonjour Madame, j’ai eu entre temps le service technique au téléphone qui a pu confirmer mon souci et ils ont ouvert un ticket.

J’attends maintenant la résolution de mon problème.

Bonne journée.


Très bien. 

ravi que ce soit pris en charge

 

Bonne journée à vous également 

 

Lisa


Rebonjour, ce dimanche matin même problème : plus de ligne fixe après le reset de mon IP vers 4h30 du matin.

Pour info, le service technique de Tango n’avait pas réussi à solutionner mon problème dans la journée de Jeudi mais le problème c’était résolu de par lui même vendredi matin après une nouvelle réinitialisation de mon IP. 

Bonne journée

 


Bonjour  @froggyranita vos données étant confidentielles je vous ai envoyé un message privé afin d’étudier votre dossier

Cordialement

 

Lisa


Re-bonjour, même problème depuis ce matin 07-Dec-2023 01:44:

“mon numéro de téléphone n’est plus joignable et la friizbox indique un message d’erreur sur la telephonie. Internet est OK”

 

Bonne journée

 

Pascal


Bonjour @froggyranita !

 

Merci pour votre demande !

 

Il s’agit d’une panne générale pour les fixes qui ne fonctionnaient pas du tout, mais le souci a été résolu depuis hier soir.

 

 


Commenter