Répondu

Abonnement Duo XL


Bonjour,

en janvier 2021 j’ai souscrit l’abonnement Duo XL et je voulais demander pourquoi l’ancien abonnement (Tango Internet L) est toujours facturé pour la période de février 2021. Est-ce qu’il y a un problème avec l’activation? En plus, la vitesse de connexion semble être beaucoup trop lente (85,78 Mbps en download et 95,10 Mbps en upload). Est-ce qu’il ne faut pas un nouveau modem pour une connexion fibre?

Je n’ai également pas encore reçu l’accès à Disney+. 

Merci pour votre aide et bonne journée.

Karin Wampach

 

icon

Meilleure réponse par Estelle 26 avril 2021, 09:43

Bonjour Wampachk,

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Après vérification de votre ligne fixe, je vous confirme que l'activation du nouveau plan tarifaire n'a pas été prise en compte par notre système.

J'ai donc ouvert un rapport auprès de nos techniciens afin de forcer l'activation de votre offre Tango DUO XL et j'ai également demandé le renvoi du voucher pour Disney+.

Je tiens à m'excuser pour le dérangement causé et je vous souhaite une belle journée.

 

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour Wampachk,

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Après vérification de votre ligne fixe, je vous confirme que l'activation du nouveau plan tarifaire n'a pas été prise en compte par notre système.

J'ai donc ouvert un rapport auprès de nos techniciens afin de forcer l'activation de votre offre Tango DUO XL et j'ai également demandé le renvoi du voucher pour Disney+.

Je tiens à m'excuser pour le dérangement causé et je vous souhaite une belle journée.

 

Commenter