Répondu

Abonnement Duo XL


Bonjour,

en janvier 2021 j’ai souscrit l’abonnement Duo XL et je voulais demander pourquoi l’ancien abonnement (Tango Internet L) est toujours facturé pour la période de février 2021. Est-ce qu’il y a un problème avec l’activation? En plus, la vitesse de connexion semble être beaucoup trop lente (85,78 Mbps en download et 95,10 Mbps en upload). Est-ce qu’il ne faut pas un nouveau modem pour une connexion fibre?

Je n’ai également pas encore reçu l’accès à Disney+. 

Merci pour votre aide et bonne journée.

Karin Wampach

 

icon

Meilleure réponse par Estelle 26 April 2021, 09:43

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour Wampachk,

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Après vérification de votre ligne fixe, je vous confirme que l'activation du nouveau plan tarifaire n'a pas été prise en compte par notre système.

J'ai donc ouvert un rapport auprès de nos techniciens afin de forcer l'activation de votre offre Tango DUO XL et j'ai également demandé le renvoi du voucher pour Disney+.

Je tiens à m'excuser pour le dérangement causé et je vous souhaite une belle journée.

 

Bonjour Estelle,

malheureusement l‘activation de l‘offre Tango Duo XL n‘a toujours pas été faite et je n‘ai toujours pas reçu le voucher pour Disney+. Est-ce que vous pourriez relancer encore une fois?

Meilleures salutations

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour Wampachk,

Je vous confirme que votre demande est en cours de traitement auprès des Services concernés. Nous mettons tout en oeuvre afin de solutionner le plus rapidement possible. 

Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,

Commenter