Répondu

Remplacement carte SIM?


Badge

Bonjour,

J’ai essayé de demander le renvoi d’une nouvelle carte SIM à mon adresse privée via l’espace client? => “Le site est temporairement indisponible dû à une opération de maintenance en cours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.”

Et ce depuis une semaine…

Que fait l’IT?

Je suis donc passé par ce forum pour demander une nouvelle carte SIM.

Après un échange courtois par messagerie privée et l’assurance de l’envoi d’une nouvelle carte SIM, je n’ai rien reçu à ce jour.

Pouvez-vous svp faire le nécessaire immédiatement?

Il est inconcevable qu’une société de votre niveau puisse afficher de tels manquements.

Pouvez-vous svp me donne un état de lieux ainsi qu’une mise à jour du statut de ma requête?

Merci d’avance.

PS: Merci de rentrer une plainte de ma part en tant que client et de me donner un suivi précis de son traitement.

icon

Meilleure réponse par Estelle 29 June 2021, 14:27

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour Sonic_Thib,

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour ce retour tardif.

Je tiens également à m'excuser pour tout le dérangement causé et je prends note de vos remontés afin d'améliorer notre qualité.

Après une vérification de votre dossier Client, je vous confirme que la carte SIM est partie en date du 21/06/2021 par courrier vers votre adresse.

Est-ce que celle-ci est arrivée entre-temps? Si besoin, notre service Clients reste à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,

 

 

Commenter