Bonjour, j´ai perdu ma carte SIM et j´aimerais bien recevoir une nouvelle. Quel est le process pour cela?
Bonjour, j´ai perdu ma carte SIM et j´aimerais bien recevoir une nouvelle. Quel est le process pour cela?
Bonjour,
Après vérifications je constate que vous avez reçu et effectuer le changement de carte SIM en date du 25 juin .
Cordialement
Toujours rien reçu à ce jour eff tt bien dans l’embarras.
Ok merci. Je vous ai répondu.
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé.
Bien à vous
Bonjour,
Pouvez-vous m’envoyer une nouvelle carte SIM?
J’ai perdu la mienne également.
Merci d’avance.
Bien cordialement,
Sonic Thib
Bonjour Laurie,
Je vous confirme qu’une nouvelle carte SIM vous a été envoyée hier.
Cordialement
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.