Bonjour, j´ai perdu ma carte SIM et j´aimerais bien recevoir une nouvelle. Quel est le process pour cela?
Bonjour, j´ai perdu ma carte SIM et j´aimerais bien recevoir une nouvelle. Quel est le process pour cela?
Bonjour Laurie,
Je vous confirme qu’une nouvelle carte SIM vous a été envoyée hier.
Cordialement
Bonjour,
Pouvez-vous m’envoyer une nouvelle carte SIM?
J’ai perdu la mienne également.
Merci d’avance.
Bien cordialement,
Sonic Thib
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé.
Bien à vous
Ok merci. Je vous ai répondu.
Toujours rien reçu à ce jour eff tt bien dans l’embarras.
Bonjour,
Après vérifications je constate que vous avez reçu et effectuer le changement de carte SIM en date du 25 juin .
Cordialement
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.