Répondu

Messagerie vocale



Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour maxime,

 

La configuration de la redirection d’appel devait être mise en place de notre côté.

 

J’ai fait le nécessaire et tout devrait fonctionner maintenant.

 

BàV

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour,

 

Ces codes ont changés depuis un certains temps dejà.

 

Voici les codes nécessaires pour activer ou désactiver les redirection d’appels vers votre méssagerie vocale:

 

BàV

Badge

Bonjour,

Lorsque j’applique le code utile ‘divert if no answered after 15 sec’ = dans mon cas **61*+352098254169**15#, je reçois un message en retour m’indiquant que la déviation a bien été enregistrée. Super sauf que...

Je m’appelle ensuite, le téléphone sonne et après 15 secondes… un message parlé indique que le numéro composé renseigne une erreur ???!!! donc toujours pas de déviation sur ma boîte vocale.

Ai-je mal compris quelque chose ? Autre chose à faire ?

Merci d’avacnce,

David

Badge

Pire… j’ai appliqué le code pour ‘Divert if out of reach’… et si mon téléphone est éteint, je m’appelle… même message ‘le numéro composé comporte une erreur’ ???!!!

Ces codes semblent donc inutilisables dans tous les cas.

Je les désactive de ce pas en attendant une véritable solution de Tango à ce problème

 

Commenter