vitesse conexion internet fixe


Bonjour,

 

j’ai un abonnement Tango Fibre L - jusqu'à 1 Gbit/s , mais quando je vais le test de vitesse de connexion, je ne depasse pas les 300mbit/s tant que en câble ou en wi-fi.

J’ai fait un redémarrage du router etc.

 

Mais çà ne change pas.

 

Que peut il être le problème?

 

Merci

Paula

Aris il y a 6 mois

Bonjour @paula!

 

Suite à résolution du rapport technique qui été ouvert pour mettre à jour la vitesse, on confirme d’avoir augmenté la vitesse sur 1GB/s en download.

 

Vous pouvez désormais effectuer un nouveau speed test pour vérifier si la vitesse est à jour.

 

 

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @paula !

 

Je vous souhaite la bienvenue dans notre forum et vous remercie pour votre demande !

 

Après vérification de votre ligne, j’ai pu constater que vous êtes sur l’ancienne offre de la Tango Fibre L.

 

Votre abonnement Tango Fibre L vous permet d’avoir un débit maximal de 300mbit/s en download.

 

Si vous êtes d’accord avec la mise à jour de votre offre internet, on pourra vous activer les 1GB/s.

 

Cordialement,

Bonjour ,

merci pour votre réponse.

 

dans ma facture il y a bien écrit 1Gb/s et je paye le prix de 1GB/s comme proposé sur le site.

et si je me  rappelle bien il y a quelques mois avant j’avais pas du tout ce problème sauf se quelque chose a été changé.

Si vous faites la mise a jour , est-ce que je vais payer plus?.

Cordialement,

 

Teixeira Paula

 

voici une photo de la facture

 

Au cas ou si je ne vais pas  payer plus que ca , je serais d’accord pour activer donc les 1GB/s.

 

Cordialement,

 

Paula Teixeira

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @paula !

 

Merci pour votre réponse.

 

Pourriez-vous contacter notre helpline sur le numéro 777?

 

Merci en avance

Bonjour,

 

merci pour la réponse.

J’ai appelé on m’a dit de faire un test avec un ordinateur brancher sur le router et d’envoyer les résultats par le formulaire de contact.

 

Voici une photo aussi au cas ou.

 

Cordialement,

 

Paula Teixeira

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @paula!

 

Suite à résolution du rapport technique qui été ouvert pour mettre à jour la vitesse, on confirme d’avoir augmenté la vitesse sur 1GB/s en download.

 

Vous pouvez désormais effectuer un nouveau speed test pour vérifier si la vitesse est à jour.

 

 

Bonjour,

 

le problème est résolu.

 

Merci

 

Paula Teixeira

Commenter