Bonjour,
J’ai un abonnement Tango Fibre M depuis 2 ans.
La vitesse sur ma ligne internet est toujours bloquée à 300Mbit au lieu des nouveaux 500Mbit annoncés.
Pouvez-vous vérifier la ligne svp ?
Merci
Meilleure réponse par Alin
Afficher l'originalBonjour,
J’ai un abonnement Tango Fibre M depuis 2 ans.
La vitesse sur ma ligne internet est toujours bloquée à 300Mbit au lieu des nouveaux 500Mbit annoncés.
Pouvez-vous vérifier la ligne svp ?
Merci
Meilleure réponse par Alin
Afficher l'originalBonjour
Il s’agit de 3 types de fibres différents pouvant être posés dans la rue , cela peut bien-évidemment changer dans le futur.
Cordialement,
Merci pour votre réponse et vos vérifications.
Par curiosité, quelle est la différence de technologie derrière cette contrainte ? est-ce propre à mon installation, à la rue, au village où je vis ?
Est-ce que cela peut changer dans le futur ?
Bonjour
Je reprends votre dossier. En effet la vitesse de la ligne est a 300mbit/s car votre ligne n’est pas éligible à l’augmentation vers 500mbit/s .
Il s’agit ici d’une autre version de la fibre qui est malheureusement bloqué sur soit une offre 300 mbit/s ou 1000 mbit/s.
Je tiens à vous informer aussi que le prix de la fibre 300 mbit/s et le prix de la fibre 500 mbit/s est le même.
Cordialement,
Bonjour
En vous remerciant d’avance
Bonjour
Merci pour votre réponse !
Je viens de changer la configuration de votre ligne. Vous pouvez désormais tester votre vitesse.
Bonjour
Merci d’avance
Bonjour
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Pas d’améliorations :
pouvez-vous continuer les investigations ?
Merci d’avance
Bonjour
Merci pour votre réponse !
Je viens de changer la configuration de votre ligne. Vous pouvez désormais tester votre vitesse.
Et je viens de redémarrer le boitier ONT (noir) et la FritzBox (7530AX) à l’instant & proactivement : pas de changement, en voyant le post
Merci pour vos investigations au niveau de la ligne ?
Bonjour,
oui absolument.
Bonjour
Bienvenu dans notre forum et merci pour votre demande !
Avez-vous effectué un speed test en branchant un câble Ethernet de la catégorie 6 au moins?
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.