Historique :
08/08/2021 : j‘ai commandé en ligne un abonnement Tango duo M abec Tv (pire idée)
17/08/2021 : rdv prévu avec le technicien Tango qui ne vient pas - sans prévenir - éternelles heures en helpline
il s‘avère que le technicien de la poste devaut d‘abord passer, Tango a tout simplement oublié de m‘avertir
18/08/2021 : le technicien de la poste passe immédiatement après le premier appel (service impéccable)
27/08/2021 : finalement le technicien Tango passe, installe la fritz box mais n‘arrive pas à i staller la télé et c‘est le début des tickets…
Remarque: on me dit toujours que quelqu‘un va me rappeler sous 24 heures mais jamais aucune personne de chez Tango ne m‘a appelé
30/08/2021 : Internet cesse également de fonctionner,
06/09/2021 : Tango ne m‘a pas averti que la poste doit repasser, qui passent donc en vain car je ne sui pas là
07/09/2021 : la poste passe immédiatement aprèS mon appel - service au top - internet fonctionne donc à nouveau, la télé toujours pas …
12/09/2021 : sans communication de la part de Tango, quel miracle la Télé fonctionne - ENFIN !
13/09/2021: facture Tango :
- sur l‘ancienne adresse mail que j‘ai fait changer ( rappel à 3 reprises)
- pas la remise webdeals de 30€ appliquée et naturellement facturation de mon nouvel abonnement qui n‘a jamais fonctionné
14/09/2021 : finalement 50 € de note de crédit donc 30€ pour le webdeals non appliqué et 20€ pour les services qui ne fonctionnaient pas
30/09/2021 : réception du présent mail :
Cher Client,
En raison de difficultés d’installation indépendantes de notre volonté , il n’a pas été possible pour nos services techniques d’activer votre dernière demande de services liées à la souscription xxxxxxxx comportant : Tango DUO M + Tango DUO TV M.
En conséquence, le contrat qui vous avait été fourni le 18/08/2021 est annulé et la version précédente de votre souscription (prix y compris) est pleinement restaurée.
Si vous souhaitez des explications complémentaires ou une nouvelle évolution de vos services Fix/Internet/TV n’hésitez pas à me contacter ou à contacter l’un de mes collègues en composant le 800 777 77. Nous serons heureux de vous apporter toutes les précisions dont vous auriez besoin.
suite: éternel temps passé en lignes de support pendant des jours et personne ne peut expliquer cela on me dit que cela
doit être une erreur que mon abbonnement est bien actif
09/10/2021: plus internet plus la télé - support Tango naturellement ne sais rien faire- ouverture d‘un ticket
alors, avez- vous tout de même annulé mon abonnement ? Si oui merci de me confirmer par écrit que je tombe donc dans le conditions de mon ancien abonnement dsl pour lequel la durée minimal d’engagement était bien dépassée et que je peux donc résilier sans frais et je prends congé et je vous ramènerai votre Fritz et le boitier Tv demain dans le shop de votre choix.
Meilleure réponse par Alin
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