Répondu

que des problèmes - avez vous annulé mon abonnemenz ?!


Historique :

 

08/08/2021 : j‘ai commandé en ligne un abonnement Tango duo M abec Tv (pire idée)

 

17/08/2021 : rdv prévu avec le technicien Tango qui ne vient pas - sans prévenir - éternelles heures en helpline

il s‘avère que le technicien de la poste devaut d‘abord passer, Tango a tout simplement oublié de m‘avertir

18/08/2021 : le technicien de la poste passe immédiatement après le premier appel (service impéccable)

27/08/2021 : finalement le technicien Tango passe, installe la fritz box mais n‘arrive pas à i staller la télé et c‘est le début des tickets…

Remarque: on me dit toujours  que quelqu‘un va me rappeler sous 24 heures mais jamais aucune personne de chez Tango ne m‘a appelé 

30/08/2021 : Internet cesse également de fonctionner,

06/09/2021 : Tango ne m‘a pas averti que la poste doit repasser, qui passent donc en vain car je ne sui pas là

07/09/2021 : la poste passe immédiatement aprèS mon appel - service au top - internet fonctionne donc à nouveau, la télé toujours pas …

12/09/2021 : sans communication de la part de Tango, quel miracle la Télé fonctionne - ENFIN !

 

13/09/2021: facture Tango :

  1. sur l‘ancienne adresse mail que j‘ai fait changer ( rappel à 3 reprises) 
  2. pas la remise webdeals de 30€ appliquée et naturellement facturation de mon nouvel abonnement qui n‘a jamais fonctionné

14/09/2021 : finalement 50 € de note de crédit donc 30€ pour le webdeals non appliqué et 20€ pour les services qui ne fonctionnaient pas

30/09/2021 : réception du présent mail :

Cher Client,

En raison de difficultés d’installation indépendantes de notre volonté , il n’a pas été possible pour nos services techniques d’activer votre dernière demande de services liées à la souscription xxxxxxxx comportant : Tango DUO M + Tango DUO TV M.

En conséquence, le contrat qui vous avait été fourni le 18/08/2021 est annulé et la version précédente de votre souscription (prix y compris) est pleinement restaurée.

Si vous souhaitez des explications complémentaires ou une nouvelle évolution de vos services Fix/Internet/TV n’hésitez pas à me contacter ou à contacter l’un de mes collègues en composant le 800 777 77. Nous serons heureux de vous apporter toutes les précisions dont vous auriez besoin.

 

suite: éternel temps passé en lignes de support pendant des jours et personne ne peut expliquer cela on me dit que cela

doit être une erreur que mon abbonnement est bien actif

09/10/2021: plus internet plus la télé - support Tango naturellement ne sais rien faire- ouverture d‘un ticket

 

alors, avez- vous tout de même annulé mon abonnement ? Si oui merci de me confirmer par écrit que je tombe donc dans le conditions de mon ancien abonnement dsl pour lequel la durée minimal d’engagement était bien dépassée et que je peux donc résilier sans frais et je prends congé et je vous ramènerai votre Fritz et le boitier Tv demain dans le shop de votre choix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Alin 19 October 2021, 16:58

Afficher l'original

6 commentaires

Problème résolu pour le moment…

Problème avec la nouvelle Fritz …

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @Care ,

 

je tiens tout d’abord à présenter mes excuses pour la gêne occasionnée .

 

Il se trouve qu’une erreur complexe s’est présentée ce qui explique le fait de la perte de connexion à internet et la Tango TV qui ne fonctionnait pas . L’erreur se situé au niveau du convertisseur Fibre qui a dû être réinitialisé à plusieurs reprises par nos services et ceux de POST TECHNOLOGIES . La FritzBox semble ensuite mal configuré , dûe aux nombreuses reconfigurations et réinitialisations du convertisseur Fibre. 

 

Nous sommes parvenus au final à résoudre l’erreur or cela a pris plus de temps que prévu et nous tenons à nous excuser pour cela.

 

Cordialement,

La suite…

apparemment la poste m‘a débranché étant donné que le boitier fibre indique une alarme.

nouveau dossier ouvert… internet fonctionnait à peine 6 jours, quel bonheur.

tango ne peut rien faire, mais tango encaisse bien l‘ordre permanent chaque mois, à espérer que ce problème soit résolu bientôt et que je ne dois pas continuer à écrire un journal sur mes expériences Tango…

il y a des gens qui ont des appareils à distance auxquela ils doivent pouvoir accéder à tout moment …

La suite…

apparemment la poste m‘a débranché étant donné que le boitier fibre indique une alarme.

nouveau dossier ouvert… internet fonctionnait à peine 6 jours, quel bonheur.

tango ne peut rien faire, mais tango encaisse bien l‘ordre permanent chaque mois, à espérer que ce problème soit résolu bientôt et que je ne dois pas continuer à écrire un journal sur mes expériences Tango…

il y a des gens qui ont des appareils à distance auxquela ils doivent pouvoir accéder à tout moment …

Pour être bien complet on est le 19.10

Pouvez-vous s‘il vous plait me faire une simulation de la somme à payer si je veux quitter Tango ?
Je ne peux pas travailler à la maison respectivement en télétravail avec votre internet qui ne fonctionne pas.
Nouvel abonnement depuis 10 semaines et je peux compter les jours sans problème.
Je ne peux pas continuer comme ça, et je dois assurer mon existence.

Je vous remercie donc de me faire une simulation pour que je puisse faire les calculs sur mon budget pour voir si je trouve une solution.

Merci d‘avance

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @Care ,

 

comme vue ensemble par téléphone l’internet semble fonctionner de nouveau .

 

Nous sommes navrés pour les inconveniences techniques rencontrés.

 

Bien à vous,

Commenter