Skip to main content

Bonjour,

Depuis plusieurs heures je rencontre de probleme de connexions.

En cette période de confinement je ne peux pas me permettre de ne pas avoir internet.

Internet est mon seul moyen de rester actif dans mon travail

Veuillez régler le problème le plus vite possible 

Merci

 

Bonjour @Weymeels,

 

Bienvenu sur le forum. 

 

Je suis désolé de lire que vous avez eu une interruption de votre service internet. En regardant votre dossier, je vois que votre FritzBox est connectée avec notre serveur. 

J’ai également vérifié les registres de votre FritzBox et je n’ai pas pu trouver l’erreur.

 

Si vous rencontrez à nouveau ce problème, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Prenez soin de vous.

Adrian

 

 

 

 

 


Bonjour,

Depuis quelques semaines je des problèmes avec mon internet il se perd et revient !

Qu'à faire à part de quitter Tango service. 


Bonjour @Redzic Hasan ,

Je viens de vérifier votre connexion et je ne constate pas d”anomalies sur la ligne.

Je vois cependant une coupure au niveau des CPL que vous utilisez, je vous invite à tenter de les synchroniser à nouveau.

Cordialement


Commenter