Madame, Monsieur,
Depuis mercredi 28/07/2021 nous ne disposons plus de connection Wifi à la maison.
J’ai fait appel à vos services jeudi et nous avons été informés qu’une solution nous sera fournie dans les 24 heures. Vendredi soir, un SMS m’a été envoyé qu’un dossier a été ouvert. Depuis, j’ai appelé 2 fois chez vous pour savoir quand le problème sera résolu, car nous ne sommes pas en mesure de prester du télétravail dans ces circonstances, ce qui est inadmissible.
Un technicien m’appelle aujourd’hui, 15h00 pour m’informer qu’il est devant notre appartement pour vérifier d’où vient le problème. PERSONNE NE NOUS A INFORMES QUE LEDIT TECHNICIEN PASSERAIT AUJOURD’HUI. Dès lors, il doit rentrer chez lui, car personne ne peut lui donner accès au bâtiment. Nous sommes FURAX. Un nouveau rendez-vous devra être fixé et ce, bien-sûr, pendant les heures de travail normales. Je vous prie de bien vouloir revenir vers nous dans les meilleurs délais avec une solution convenable, voire nous fournir un moyen temporaire de connection au réseau.
Salutations distinguées.