Répondu

mecontentement


Badge

Mecontentement

J’ai déjà demande 2 x par téléphone dit bien vouloir parler avec Mme Diana , 1 fois c’était Vendredi le 03-11-23 en fin d’apres-midi  on m’a dit quelle n’était plus la puis j’ai demande quand lui laisse un message pour que elle me rapelle Lundi de cette semaine mais rien ne c’était passé comme prevu.

J’ai appelé aujourd’hui en remandant à vouloir parler avec cette Dame on m’a dit la même chose que Vendredi dernier et Mercredi s’est écoulé et je n’ai pas eu d’appel. Le personnel de la société du call-center qui prend en charge les appels pour Tango laisse vraiment à désirer. Je dis tout cela n’est que du foutisme envers le gens qui prennent contact on se fou vraiment d’eux. Manque vraiment de professionalisme.

icon

Meilleure réponse par Diana. 9 November 2023, 10:10

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @Pedro Carvalho Rodrigues , Je vous remercie pour votre Post sur notre Forum et vous remercie pour notre conversation téléphonique de ce matin , comme expliqué lors de notre entretien je m’excuse de vous avoir seulement aujourd’hui la raison pour mon appel vous le connaissez car je vous ai expliqué , par contre je vous suis reconnaissante pour votre compréhension et votre satisfaction lors de notre entretien téléphonique, je me tiens a votre disposition pour toutes autres information. Cordialement Diana Tango 

Badge

Merci beaucoup pour gentillesse et patience de votre part de devoir toujours me rappeler à ma demande tout ceci aurait pu être évité suite au problème déjà connu.

cordialement 

  1. Carvalho Rodrigues 
Badge

Merci beaucoup pour la gentillesse et la patience de votre part de devoir toujours me rappeler à ma demande tout ceci aurait pu être évité suite au problème déjà connu.

cordialement 

  1. Carvalho Rodrigues 

 

Commenter