Bonjour à toutes et à tous
Je me permets de créer un nouveau sujet afin qu’on m’apporte un éclaircissement
Tout d’abord, pour le contexte, je suis un frontalier Belge ayant eu le plaisir d’avoir un abonnement Tango Smart Edition Limited+ avec un mobile S10 Samsung. J’avais dû réaliser un dépôt et j’ai été remboursé sans encombre et à temps (même si la démarche n’est pas automatique). On m’a signalé que c’est seulement pour les premiers utilisateurs de Tango. Ensuite, je ne devrai plus réaliser de dépôt. Ouf
Aujourd’hui, je souhaiterais me procurer le S21 Ultra aussi chez vous avec un abonnement. MAIS, en regardant les nouvelles formules d’abonnements, je reviendrai à un stade “ancien” ET plus cher.
Mon abonnement actuel (smart édition Limited+) est juste GENIAL pour mon utilisation. En changeant, je perd ma data mobile unlimited ET je paierai plus cher … Donc aucun intérêt…
Du coup, puis-je me procurer le nouveau S21 Ultra en gardant mon abonnement actuel ? Cela ne me dérange pas de maintenir mon contrat 24 mois supplémentaires et de payer un supplément pour le Samsung.
D’ailleurs, reprenez vous les anciens smartphones ? (S10 G973FD)
Dernière question, le S21 Ultra est-il DUAL sims ?
Je vous remercie de m’avoir lu et je vous souhaite une agréable journée
Cordialement
Un ami Belge