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Bonjour à toutes et à tous :relaxed:

Je me permets de créer un nouveau sujet afin qu’on m’apporte un éclaircissement :blush:

Tout d’abord, pour le contexte, je suis un frontalier Belge ayant eu le plaisir d’avoir un abonnement Tango Smart Edition Limited+ avec un mobile S10 Samsung. J’avais dû réaliser un dépôt et j’ai été remboursé sans encombre et à temps (même si la démarche n’est pas automatique). On m’a signalé que c’est seulement pour les premiers utilisateurs de Tango. Ensuite, je ne devrai plus réaliser de dépôt. Ouf

Aujourd’hui, je souhaiterais me procurer le S21 Ultra aussi chez vous avec un abonnement. MAIS, en regardant les nouvelles formules d’abonnements, je reviendrai à un stade “ancien” ET plus cher.

Mon abonnement actuel (smart édition Limited+) est juste GENIAL pour mon utilisation. En changeant, je perd ma data mobile unlimited ET je paierai plus cher :scream: … Donc aucun intérêt…  

Du coup, puis-je me procurer le nouveau S21 Ultra en gardant mon abonnement actuel ? Cela ne me dérange pas de maintenir mon contrat 24 mois supplémentaires :kissing_heart: et de payer un supplément pour le Samsung.

D’ailleurs, reprenez vous les anciens smartphones ? (S10 G973FD)

Dernière question, le S21 Ultra est-il DUAL sims ?

 

Je vous remercie de m’avoir lu et je vous souhaite une agréable journée

 

Cordialement

 

Un ami Belge

 

Bonjour Darwing,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre forum.

Votre abonnement était - comme indique son nom - une édition limitée. Cette offre n’est plus commercialisée.

Donc, si vous signez un nouveau contrat Tango avec un nouveau téléphone, ce sera forcément un des abonnements Smart ou Infinity actuellement proposés. 

Sachez que nous ne reprenons les anciens smartphones directement en shop.

Le Samsung S21 Ultra existe en Single SIM et en Dual SIM. Nos conseillers en magasin vous pourront donner toutes les informations nécessaires.

Meilleures salutations et une bonne journée,

Steve 


Bonjour Darwing,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre forum.

Votre abonnement était - comme indique son nom - une édition limitée. Cette offre n’est plus commercialisée.

Donc, si vous signez un nouveau contrat Tango avec un nouveau téléphone, ce sera forcément un des abonnements Smart ou Infinity actuellement proposés. 

Sachez que nous ne reprenons pas les anciens smartphones.

Le Samsung S21 Ultra existe en Single SIM et en Dual SIM. Nos conseillers en magasin vous pourront donner toutes les informations nécessaires.

Meilleures salutations et une bonne journée,

Steve 

Bonjour,

 

Merci pour ces précisions et c’est dommage.

Bien à vous

 

 


Bonjour Darwing,

Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles.

L’offre Smart Illimitée est de retour, donc c’est vraiment une bonne occasion de renouveler votre abonnement avec un nouveau smartphone.

Avec l’abonnement Smart Illimité (55 EUR) et l’option My New Mobile XL (10 EUR), le prix du Samsung S21 Ultra sera 470 EUR.

Si vous faites votre commande en ligne, vous pouver bénéficier d’une remise de 30 EUR sur votre prochaine facture.

Voici le lien:

https://www.tango.lu/fr/particulier/offres/mobile/abonnement/smart-illimite

Meilleures salutations,

Steve


Bonjour,

Je vous remercie pour vos précisions et vos détails…

 

Pour le moment, je suis en pleine réflexion ainsi que ma conjointe. En effet, depuis quelques semaines, nous rencontrons des difficultés sur le réseau (peu de barres de réseau, appel, etc.). Nous sommes frontalier belge (Habay) et nous n’avions jamais eu ce soucis auparavant. On a l’impression que le réseau est plus faible voir dégradé. Etrange…

 

Bref, nous allons attendre un peu…

 

Bien à vous


Bonjour @Darwing ,

Après vérifications je ne constate pas d’anomalie sur vos lignes.

Je vous invite à suivre ce lien et effectuer les manipulations indiquées : 

Cordialement


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