Répondu

Télécommande Universelle Samsung Smart TV et Décodeur TV Tango


Badge +1

Bonjour, auparavant le décodeur TV de Tango pouvait se contrôler avec une télécommande universelle d’une Samsung Smart TV en rentrant comme constructeur "Infomir”. Hors depuis aujourd’hui sans avoir rien changé cela ne fonctionne plus. En cherchant dans la base de données des constructeurs d’appareils compatibles avec la télécommande Samsung je ne retrouve plus Infomir.

Avez-vous une solution?

Merci

icon

Meilleure réponse par Salvatore.B 14 September 2022, 15:42

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour froggyranita,

 

Je vous informe que hormis utiliser la télécommande Tango pour allumer/éteindre votre téléviseur, il n’existe malheureusement plus aucune compatibilité avec une autre télécommande

Je vous invite à vous référer à notre lien dédié à l’utilisation de la télécommande Tango pour une utilisation optimale 🙂 :

 

 

https://www.tango.lu/sites/tango/files/tango_guideutilisationrapideguidetelecommande_bd_1.pdf

 

Cordialement

 

Votre support client Tango

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @froggyranita 

 

Après m’être renseignée auprès de nos experts TV j’ai peut-être une solution pour vous !

 

Essayez de sélectionner le constructeur “MAG”. Si cela ne fonctionne pas, ou si vous ne le trouvez pas vous pouvez également essayer avec “Phillips”.

 

J’espère que vous allez pouvoir refaire fonctionner votre télécommande ! J’attends de vos nouvelles.

 

Bonne journée et bon weekend 😊

Lorraine

 

 

Badge +1

Merci Lorraine de votre réponse, malheureusement le constructeur “MAG” ne se trouve pas dans la base de données Samsung et sélectionner “Phillips” n’a aucune action sur le décodeur.

Ce n’est pas grave…à la fin, il me reste toujours la télécommande originale de Tango et surtout la télécommande Universelle de Logitech qui fonctionne très bien avec le décodeur (mais pas avec la télé car la télécommande de Logitech ne fonctionne pas en Bluetooth), On ne peut pas tout avoir!

Je soupçonne néanmoins un dysfonctionnement du système Samsung One Connect mais cela est un autre problème :-)

 

Vous pouvez fermer ce fil de discussion.

 

Merci encore de votre aide et bonne journée

Commenter