Répondu

Tango TV ne fonctionne pas


Badge

Bonjour,

 

J’ai pris l’option Tango TV en plus de mon abonnement Fibre.

J’ai suivi la procédure de branchement, l’interface de la boxe fonctionne mais je ne reçois pas l’image TV.

J’ai appelé hier le service Clients, mon interlocuteur m’a dit de brancher Tango TV sur les prises Ethernet 3 ou 4 de la FritzBox. Je l’ai fait et ça n’a rien changé.

Je viens de rappeler cet après-midi, on m’a passé le service technique qui m’a dit que (i) la procédure qu’on m’a donné hier ne servait à rien, et que (ii) il fallait que je réinitialise Tango TV  aux paramètres d’usine. Je viens de le faire et ça ne fonctionne toujours pas.

J’ai tout de suite rappelé le service Clients qui m’a dit que le service technique était fermé jusqu’à lundi.

 

Je me retrouve avec un abonnement TV qui ne fonctionne pas et avec un service technique qui ne peut pas m’aider pendant les 4 jours à venir.

 

Que dois-je faire ?


Je joins à ce message une photo de ce que je vois sur la TV quand j’essaie de regarder une chaîne TV.

 

icon

Meilleure réponse par Touska 2 January 2021, 14:10

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour,

Pour commencer meilleurs voeux 

Concernant l’incident sur votre service de télévision, j’ai tenté de vous joindre sans succès.

J”ai ouvert un rapport technique pour investigations, la référence va vous être envoyée par SMS.

Bien à vous

Badge

Meilleurs voeux Touska !

 

A quel numéro avez-vous cherché à me joindre ? Je n’ai pas de ligne mobile Tango, comment le SMS arrivera t-il ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour, 

Merci beaucoup !

Je vais vous envoyer un message privé avec la référence du rapport et le numéro de contact.

Bien à vous 

Commenter