Répondu

tango tv


Badge

Bonjour , j’ai un problème avec tango tv j’ai loué un film et j’arrive pas à le regarde on peut m’aider ? 

icon

Meilleure réponse par Raffaele 18 March 2020, 12:47

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour Layana,

 

Le rétablissement des paramètres d’usine du décodeur est un des meilleurs moyen pour remédier à toutes sortes d’incidents que vous rencontrez avec ce dernier.

Pour cela, il vous suffit de faire la manipulation suivante:

  • Appuyer sur le bouton à gauche du Bouton “0” (zéro) de la télécommande Tango pour accéder au paramètres du décodeur, en ayant une image de la Tango TV sur votre téléviseur.
  • Avec la flèche “bas” vous descendez dans le menu jusqu’à “Sauvergarde et Réinitiallisation” et vous appuyez sur le bouton “OK”.
  • Avec la flèche “bas” vous descendez sur “Rétablir la configuration d’usine” et vous appuyez sur le bouton “OK”.
  • Avec la flèche “bas” vous descendez deux fois sur “Reinitialliser le téléphone” et vous appuyez sur le bouton “OK”.
  • Avec la flèche “bas” vous descendez sur “Tout effacer” et vous appuyez sur le bouton “OK”.

Votre décodeur va alors s’éteindre et se reinitialiser.

Dépendant de comment votre décodeur est conncté à Internet ( par Wifi ou par cable) votre téléviseur va afficher des informations différentes:

  • “There are no applications available at this time” signifie que votre appareil est normalement connecté en Wifi à Internet et il faudra alors faire une nouvelle connexion Wifi via les paramètres du décodeur. ( Je tiens à préciser que les connexions par cables sont conseillées !)
  • Si votre téléviseur affiche un téléchargement cela signifie que votre décodeur est connecté par cable. Lorsque le téléchargent est terminé il faudra utiliser les flèches de la télécommande Tango pour aller sur “Launch” qui sera visible sur votre écran.
  • Il faudra alors entrer vos codes pour l’activation de la Tango TV. Ces codes vous ont été communiqué lors de l’installation de votre Tango TV. ( Je tiens à préciser que si vous rencontrez des soucis pour valider les codes car il y a un clavier sur votre écran, il faudra appuyer sur le bouton “Retour” (flèche), qui se situe à gauche du bouton “APP”, sur votre télécommande Tango! )

En validant vos codes vous devriez avoir à nouveau avoir accès votre Tango TV et il faudra alors ressayer de visionner le film que vous avez loué.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous prie de prendre note de ces informations suivantes:

  • Date à laquelle vous avez loué le film.
  • Le nom du film loué.

Avec ces informations la, je vous prierai de nous répondre ici sur le forum pour qu’on puisse communiquer ces informations à nos spécialistes afin qu’ils puissent investigué et résoudre cet incident.

 

En ésperant avoir pu vous aider,

 

BàV 

 

Commenter