Répondu

sous titrage?


Badge

Comment avoir le sous-titrage des émissions /films sur la télé?

icon

Meilleure réponse par Alin 6 December 2021, 17:59

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @Csaba ,

 

tout d’abord vous devez savoir que les sous titres sont disponibles uniquement sur quelques chaînes qui proposent cette option .

 

Pour activer les sous-titres vous devez appuyer sur le button jaune qui se trouve en-haut de votre télécommande.

 

Cordialement,

Badge

Oui, je le fais, mais rien ne se passe. Je ne vois que les langues de l’audio, mais rien côté “sous-titres” (à gauche), dans la fenêtre qui s’ouvre. (L’émission avait bien la possibilité pour avoir le sous-titrage, pourtant.) Je devrais l’activer quelque part? Ou bien, il y a une mise à jour à faire? Merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Si j’ai bien compris auparavant la chaîne en question proposé le sous-titrage or désormais cela n’est plus disponible . 

 

C’est bien celà?

 

Cordialement,

Badge

Oui, ils ont proposé le sous-titrage. (P.ex. il y avait un file sur France 2 hier soir, en VF et VO avec sous-titrage.

Badge

Donc, j’attends votre réponse: quelle est la solution. C’est un service très important pour nous car il y a des malentendant dans la famille qui ont besoin de sous-titrage, quand c’est dèjà disponible pour les programmes, par défaut. Nous sommes nouveau client chez vous, auparavant on était chez la Post et cela ne posait jamais de problème. Nous espérons qu’il y a une solution!

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Merci pour la réponse @Csaba .

 

Je viens me corriger . Les sous-titres sont proposés uniquement sur certaines émissions par les chaînes qui proposent les sous-titres . Ce n’est donc pas Tango qui choisit quelle chaîne puisse avoir les sous-titres.

 

Malheureusement si l’émission en question ne propose les sous-titres nous ne pouvons pas changer celà.

 

Nous tenons à nous excuser par la gêne occasionné.

 

Cordialement,

Commenter