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Bonjour,

Depuis deux jours, je ne parviens pas à regarder les chaines en direct. Je n’ai plus de son et l’image passe du vert, au bleu, au rose, etc.  Je n’ai plus accès au direct, mais je parviens parfois à regarder un programme avec la fonction « regarder depuis le début » ou si j’enregistre ce programme et que je le regarde par la suite (dans ces deux derniers cas, l’image est nette et j’ai du son). Je précise que lorsque je rentre dans le guide TV ou l’application TANGO TV, l’image est normal, le problème se situe uniquement lorsque j’essaie de regarder une chaîne en direct…

Pouvez-vous m’aider à solutionner ce problème ?

D’avance, je vous remercie pour votre réponse.
 

Bonjour Monique, 

Concernant l’incident sur votre service TV, je vous conseille d’effectuer une rréinitialisation de votre décodeur TV en procédant comme suit : 

-sur la télécommande Tango, appuyez sur le bouton à gauche de 0 et accéder aux paramètres.

-descendez jusqu'à "sauvegarde et réinitialisation" puis descendez sur "rétablir la configuration d'usine" et "ok".

-ensuite cliquer "réinitialiser le téléphone" puis "effacer" l'appareil va redémarrer.

-de retour sur la page d'accueil selectionnez "launch"

-vos codes d'actvation et utilisateur vous seront demandés ( acitvation, utilisateur)

Merci de revenir vers moi le cas échéant 

Bien à vous 


Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Malheureusement, après plusieurs essais, cela ne fonctionne toujours pas…

Je parviens à regarder la TV en direct depuis mon téléphone, mais pas sur ma télévision (image multicolore sans son, rond qui tourne sans cesse). Je ne sais pas si c’est lié, mais sur mon modem Tango, j’ai une lumière verte et une lumière orange qui clignote là où est branché le câble réseau.

Sur le boitier noir fixé au mur, je n’ai que 3 boutons verts allumés. Le bouton « alarme » n’est pas allumé du tout.

D’avance, je vous remercie pour le temps consacré à ma demande.


Bonjour, 

Navrée d’apprendre que l’incident semble persister.

J’ouvre un rapport technique à ce sujet immédiatement.

Bien à vous 


Bonjour, 

A ce jour, je n’ai toujours pas de nouvelle sur cet incident. 

Pouvez-vous m’informer quant à l’avancement de mon dossier ?

Bien à vous.


Bonjour, 

Des manipulations ont été effectuées sur votre ligne.

L’incident est-il toujours présent ? 

Bien à vous 


Bonjour,

Malheureusement oui le problème est toujours présent. Je ne constate aucun changement sur la ligne...


Bonjour,

Je relance le rapport immédiatement 

Bien à vous 


Bonjour,

J’ai exactement le même problème sur le direct. Cela fonctionne lorsqu’on lance une émission depuis le début. Avez-vous pu résoudre votre problème? Au bout de combien de temps?


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