Bonjour,
Comme vu ensemble par téléphone et suite au rapport technique déjà ouvert je me permettrai comme convenu de revenir vers vous demain pour faire le point.
Bien à vous
Bonjour Tuska et merci pour l'appel.
J'ai essayé de connecter le décodeur directement au modem/switch, mais toujours pas de solution. Pour info: un décodeur est connecté au modem principal, un autre à une fritzbox/répétiteur et le troisième par wifi. Sur les trois nouveaux décodeurs le problème décrit restent inchangés.
Il me faut aujourd'hui la connexion internet pour le home office, just in case…
Bien à vous
Gaston Back
Bonjour
Merci pour votre retour je relance de ce pas le rapport technique avec ces informations.
Rassurez vous la connexion ne sera pas perturbée ce jour
Excellente journée
Voilà je me retrouve sans télé. La possibilité de regarder une émission du début n'est plus.
J'allume la télé et maintenant j'ai un écran noir sans cercle tournant. Seul la chaîne 1 RTL est capable du Replay. Les autres, tous les autres, ne fonctionnent plus.
Et bien ...bon weekend.
Je suis déçu
Bonsoir,
Le rapport technique est toujours en cours d’investigation auprès de nos ingénieurs.
J’ai tenté de vous joindre sans succès, vous allez recevoir de ma part un message privé afin de connaitre vos disponibilités.
Bon week-end
Bonjour,
Je rencontre le même problème certainement lié à la dernière mise à jour ( qui semble comporter une grosse erreur et qui plante tout le système).
Les redémarrages, débranchements etc … ont été faits à maintes reprises, sans succès.
Quelles sont les étapes à suivre pour régler ce problème?
Merci d’avance
Maryia Goncharova
Enfin... j'ai déjà crû être le seul.
J'attends aussi avec impatience la solution de ce problème.
Gaston Back
Bonjour à tous,
Après vérifications, les deux incidents ne sont pas liés.
@mgoncharova j’ai effectué des modifications sur votre ligne, l’incident doit être résolu maintenant, comme vu par téléphone avec votre conjoint, merci de faire le test à nouveau.
@Gaston Back je reviens vers vous dans les plus brefs délais, je vous tiendrai également informé de l’évolution des investigations sur votre ligne par message privé
Bien à vous
Bonjour à tous,
Après vérifications, les deux incidents ne sont pas liés.
@mgoncharova j’ai effectué des modifications sur votre ligne, l’incident doit être résolu maintenant, comme vu par téléphone avec votre conjoint, merci de faire le test à nouveau.
@Gaston Back je reviens vers vous dans les plus brefs délais, je vous tiendrai également informé de l’évolution des investigations sur votre ligne par message privé
Bien à vous
Bonjour,
Je confirme que tout fonctionne de nouveau.Je vous remercie pour votre support et réactivité !
Bonne journée
Maryia
Bonjour Touska,
J'attends toujours d'entendre des nouvelles et d'une solution.
N'est-il pas possible de ré-programmer ma connexion ? Comme par exemple un nouveau client ?
Je veux regarder la télé...enfin!
Gaston
Bonjour Monsieur Back,
Comme vu lors de nos précédents échanges, je vous tiens informé de l’avancée de la situation par message privé.
Je tiens à m’excuser à nouveau quant aux désagréments causés.
Bien à vous
Pour info, j’ai eu exactement le même problème, plus de TV en direct mais différé possible. J’ai appelé le support et le lendemain c’était résolu sans intervention de ma part … Mais je ne sais pas ce que le support à fait !
Bonsoir,
j'ai le meme soucis depuis que j'ai changé d'offres TV...L vers XL suite a son activation aujourd'hui…
J'ai rebooté le boitier Tv sans succės.
Je vais rebooter la Fritzbox...on ne sait jamais…
Cordialement,
Sergiodobrasil
Bonjour,
J’ai le même problème depuis l’ouverture de ma ligne sur une offre XL.
@Gaston, Marc, Sergio : combien de temps avez-vous dû patienter pour que Tango résolve le problème?
Bonjour Cedric ,
j’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises malheureusement sans succés.
Est cette erreur liée a votre autre topic ?
Cordialement
Exactement pareil pour moi…. Le petit cercle qui tourne sur toutes les chaînes … J’ai tout essayé: redémarrage de la fritzbox, redémarrage du boîtier télé, réinitialisation du boîtier télé, etc…
Ce qui m’ennuie surtout c’est que ce n’est vraiment pas la première fois…
Bonjour @Guessas ,
J’ai effectué quelques manipulations sur votre ligne.
Tout doit maintenant fonctionner.
Bien à vous
Pour info, j’ai eu exactement le même problème, plus de TV en direct mais différé possible. J’ai appelé le support et le lendemain c’était résolu sans intervention de ma part … Mais je ne sais pas ce que le support à fait !
Bonjour, pour moi c’était l’inverse le 23/10/2021 vers midi. Direct OK mais plus de différé sur aucune chaine… Le problème s’est résolu sans intervention de ma part le dimanche.
Par contre j’avais ce problème du direct pendant des mois sur la chaine RFM TV.
Et a priori avec la dernière mise à jour , le problème a disparu. Le support Tango m’avait suggéré de venir à Bertrange pour solutionner le souci, idée que je n’avais pas suivie...