Question

Problème de réception TV


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Depuis une semaine j'ai ce problème bizarre. J'allume la télé et je vois un écran noir avec ce petit cercle qui tourne. Sur n'importe quelle chaîne. Ce qui est pourtant bizarre : quand j'appuie OK et choisie (von Anfang an) depuis le début...je peux regarder l'émission dès le début mais pas directement (live). Quand je pousse P+ ou - (un autre programme/chaîne) je suis du retour à l'écran noir.

Les agents de Tango ont essayés ce qui est possible : redémarrer le système, initialisation de l'App bref...ce qu'on fait dans ces circonstances inclus tirer le câble de l'alimentation. RIEN! Écran noir.

Finalement on me demande de me présenter à Bertrange et d'échanger mes trois décodeurs (les trois présentent le même problème simultanément et au même moment). Certainement un problème d'Update !!! Voilà je suis de retour, les décodeurs installés et initialisés : RIEN! Écran noir! Mais toujours la possibilité de regarder une émission par le début ! Enfin, ces chaînes où cette fonction est possible !!!!

Alors, qu'est-ce qu'on fait? 


12 commentaires

Bonjour,

Comme vu ensemble par téléphone et suite au rapport technique déjà ouvert je me permettrai comme convenu de revenir vers vous demain pour faire le point.

Bien à vous 

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Bonjour Tuska et merci pour l'appel.

J'ai essayé de connecter le décodeur directement au modem/switch, mais toujours pas de solution. Pour info: un décodeur est connecté au modem principal, un autre à une fritzbox/répétiteur et le troisième par wifi. Sur les trois nouveaux décodeurs le problème décrit restent inchangés.

Il me faut aujourd'hui la connexion internet pour le home office, just in case…

Bien à vous

Gaston Back

Bonjour

Merci pour votre retour je relance de ce pas le rapport technique avec ces informations.

Rassurez vous la connexion ne sera pas perturbée ce jour

Excellente journée

 

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Voilà je me retrouve sans télé. La possibilité de regarder une émission du début n'est plus.

J'allume la télé et maintenant j'ai un écran noir sans cercle tournant. Seul la chaîne 1 RTL est capable du Replay. Les autres, tous les autres, ne fonctionnent plus.

Et bien ...bon weekend.

Je suis déçu

Bonsoir,

Le rapport technique est toujours en cours d’investigation auprès de nos ingénieurs.

J’ai tenté de vous joindre sans succès, vous allez recevoir de ma part un message privé afin de connaitre vos disponibilités.

Bon week-end

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Je suis disponible

Bonjour,

Je rencontre le même problème certainement lié à la dernière mise à jour ( qui semble comporter une grosse erreur et qui plante tout le système).

Les redémarrages, débranchements etc … ont été faits à maintes reprises, sans succès.

Quelles sont les étapes à suivre pour régler ce problème?

Merci d’avance

Maryia Goncharova 

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Enfin... j'ai déjà crû être le seul.

J'attends aussi avec impatience la solution de ce problème.

Gaston Back

Bonjour à tous, 

Après vérifications, les deux incidents ne sont pas liés.

@mgoncharova j’ai effectué des modifications sur votre ligne, l’incident doit être résolu maintenant, comme vu par téléphone avec votre conjoint, merci de faire le test à nouveau.

@Gaston Back je reviens vers vous dans les plus brefs délais, je vous tiendrai également informé de l’évolution des investigations sur votre ligne par message privé 

Bien à vous 

Bonjour à tous, 

Après vérifications, les deux incidents ne sont pas liés.

@mgoncharova j’ai effectué des modifications sur votre ligne, l’incident doit être résolu maintenant, comme vu par téléphone avec votre conjoint, merci de faire le test à nouveau.

@Gaston Back je reviens vers vous dans les plus brefs délais, je vous tiendrai également informé de l’évolution des investigations sur votre ligne par message privé 

Bien à vous 

Bonjour,

Je confirme que tout fonctionne de nouveau.Je vous remercie pour votre support et réactivité ! 
Bonne journée 

Maryia 

 

 

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Bonjour Touska,

J'attends toujours d'entendre des nouvelles et d'une solution.

N'est-il pas possible de ré-programmer ma connexion ? Comme par exemple un nouveau client ?

Je veux regarder la télé...enfin!

Gaston

Bonjour Monsieur Back, 

Comme vu lors de nos précédents échanges, je vous tiens informé de l’avancée de la situation par message privé.

Je tiens à m’excuser à nouveau quant aux désagréments causés.

Bien à vous 

 

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