Répondu

Problème avec Tango TV Live


Badge

Bonjour,

Suite au changement de vitesse de notre ligne, nous avons des problèmes de réception avec Tango TV : nous ne pouvons pas voir le contenu “live”, mais le contenu en “replay / catch-up” ne pose pas de problèmes.

Il y a quelques mois, le problème a été résolu quand un de vos techniciens a changé le mode de connexion pour l’internet et la TV de "tout sur un canal" à "multiples canaux", ou quelque chose comme ça.

Merci d’avance,

Ricardo

icon

Meilleure réponse par Aris 7 February 2024, 12:18

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @ricardo.topham,

 

Je vous remercie pour votre demande !

 

Après le changement de la vitesse de votre ligne, la Fritz!Box a effectué une mise à jour qui a provoqué également un changement de votre configuration de la ligne. Je suis rentré dans l’interface de votre Fritz!Box et j’ai remis la bonne configuration.

 

Vous pouvez désormais regarder la TV en direct.

 

Cordialement

Badge

Bonjour,

Je n’ai toujours pas du Tango TV en direct. J’ai redémarré la Fritz!Box et quelques minutes plus tard, j’ai reçu la notification de la mis à jour. Je crois qu’on doit ressayer de reconfigurer la ligne encore une fois.

Merci d'avance,

Ricardo

Badge

Bonjour,

J’attends toujours que mon problème soit réglé. Tango TV en direct ne marche pas.

Merci d’avance,

Ricardo

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @ricardo.topham,

 

Thank you for your reply!

 

Could you bring this receiver to one of our shops and request an exchange of it?

 

I’m sorry for the late reply and the inconveniences caused.

 

Wishing you a very nice day.

Badge

Aris,

Why is the exchange of the Tango TV receiver necessary? Doesn’t reconfiguring the internet line solve the problem?

Thanks for your help,

Ricardo

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Hello @ricardo.topham,

 

Thank you for your reply!

 

I already changed the configuration of your internet line when you reported the issue for the first time and that didn’t solve the issue.

 

Best regards

Commenter