Bonjour ricardo.topham,
Bienvenu sur notre forum et merci pour votre message !
Concernant votre maintenance de service sur le Live de la Tango TV, j’ai effectué quelques vérifications sur votre compte client et constate premièrement que votre connexion internet semble ne pas fonctionner !
Pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes ?
-Vérifier que le câble ethernet qui relie votre boitier de fibre optique et votre FritzBox est bien connecté au port LAN1 de votre FritzBox
-Débrancher la FritzBox ainsi que le boitier noir de fibre optique collé au mur, attendre 30 secondes et rebrancher les 2
-S’assurer que le boitier de fibre affiche bien 3 lumières vertes après le redémarrage (power, PON et LAN) et la FritzBox les lumières power/DSL et WLAN
-Tester votre connexion internet
Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter aux horaires d’ouverture du service technique (du lundi au vendredi de 9h à 17h30) au +352 27 777 777
Je vous souhaite une bonne journée
Salvatore