Répondu

Liste des favoris


Badge

Bonjour

j’aimerais bien adapter ma liste des chaines sur Tango TV (supprimer toutes les chaines françaises par exemple) mais j’arrive juste à déplacer les différentes chaines mais je trouve pas comment supprimer.

pourriez vous me donner cette info?

Merci bien

icon

Meilleure réponse par Touska 21 June 2021, 15:15

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour Franck, 

Afin de configurer vos favoris il faut cliquer sur le bouton représentant une maison sur la télécommande puis se rendre dans l’onglet “Paramètres” tout à droite.

Ensuite rendez vous dans la partie “All” et cliquer sur le “+” à chaque fois que vous souhitez ajouter une chaîne à vos favoris.

Si besoin mes collègues du support technique se tiennent à votre disposition pour vous guider pas à pas dans cette manipulation.

Cordialement

Badge

Bonjour Franck, 

Afin de configurer vos favoris il faut cliquer sur le bouton représentant une maison sur la télécommande puis se rendre dans l’onglet “Paramètres” tout à droite.

Ensuite rendez vous dans la partie “All” et cliquer sur le “+” à chaque fois que vous souhitez ajouter une chaîne à vos favoris.

Si besoin mes collègues du support technique se tiennent à votre disposition pour vous guider pas à pas dans cette manipulation.

Cordialement

Merci - Mais dans mes favoris il y a déjà toutes les chaines dès le départ et je voulais donc en supprimer.

Il y a une croix qui est à l’image mais impossible de le sélectionner.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour @Frank Schroeder 

Cette vidéo vous sera sûrement utile : 

Bien à vous 

Badge

Oui

mais aussi dans ce video c’est pas montrer comment supprimer :) Juste l’ajout (comme partout dans les descriptions)
Mais j’ai eu une idée lors de la vidéo que je vais tester

Badge

À la fin j’ai trouvé mais c’est très mal fait

De la même manière qu’il faut ajouter il faut enlever de nouveau…

 

Par contre à quoi sert une liste de favoris si on la choisi elle n’est qu’utiliser pour le EPG mais si je change les chaines avec la télécommande il reprend la liste global avec tous...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Merci pour votre retour Frank,

Je vous invite à soumettre votre idée pour l’interface du service TV, directement dans la boîte à idées.

Cordialement

Commenter