Répondu

Les chaines espagnoles ne sont pas en HD


Badge +1

Bonjour, c’est quelque chose que j’avais remarqué depuis des mois mais maintenant j’en ai la preuve.

Contrairement à l’indication dans la numérotation de Tango, les chaines espagnoles (160+161 chez moi) ne sont pas en HD mais en SD.

Regardez le logo des chaines lors de leur transmission.qui indique que c’est bien du SD.

Bonne journée

 

 

icon

Meilleure réponse par Alin 28 March 2022, 13:12

Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour, c’est qu’il faudrait qu’ils prennent le temps de modifier ça ! Vous connaissez un moyen d’avoir ces programmes en HD ? 

Badge +1

Sur https://www.rtve.es/play/ j’ai l’impression que ces chaines sont en HD, sinon il faut aller en Espagne ou la-bas elles sont en HD sur la TNT :-)

Alors aller en Espagne pour regarder la télé ce n’est pas vraiment rentable haha :sweat_smile: mais merci pour le lien je vais voir si cela fonction bien chez moi ! Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @froggyranita et @carlita99,

Merci de contribuer à notre Forum !

Effectivement un rapport technique a été envoyé et est sous analyse auprès des ingénieurs.

Dès que j’ai une communication par rapport à ce sujet, je mettrais à jour le post ci-dessus.

Cordialement,
 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @froggyranita et @carlita99,

Merci de votre présence sur notre Forum ! 

Je voulais vous informer que nos ingénieurs ont reconnu qu’un incident est présent sur certaines chaînes.

Notre équipe est actuellement à la recherche de résolution quant à cet incident.

Dès que j’ai plus d'informations, je me permettrais de revenir vers vous.

Cordialement,
 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @froggyranita et @carlita99 

 

Nous tenons à vous remercier pour votre patience.

 

Vos dossiers sont toujours en cours d’investigation et donc nous nous excusons pour le delai d’attente.

 

Vous allez être recontacté aussi tôt que nous aurons un retour de la part de nos ingénieurs.

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @froggyranita et @carlita99 ,

 

nous avons reçu l’information de nos ingénieurs que l’erreur que vous rencontrez vient directement des chaînes TVE et 24 HORAS .

 

Nos ingénieurs sont toujours en invéstigation avec les chaînes en question mais cela sans délai défini.

 

Cordiallement,

Commenter