Skip to main content

Bonjour, il m’est impossible de regarder la chaine RFM TV en direct.

L’option “regarder depuis le début” fonctionne correctement.

Le récepteur est à jour et a été rebooté et remis à “zéro” plusieurs fois.

Merci

Bonjour,

Après vérifications, il est impossible de reproduire l’issue de notre côté.

Rencontrez-vous toujours cet incident ? 

Si oui, uniquement sur cette chaîne ?

Bien à vous 


Bonjour, le problème est toujours là, n’est pas récent et n’apparait que sur cette chaine.

Je sélectionne la chaine 105 (RFM TV) = écran noir.

Je choisis l’option “regarder depuis le début” = l’image apparait

Je choisis l’option “regarder en direct” = l’écran redevient noir

Voilà ce qui se passe chez moi.

Cordialement.


Bonjour, 

J’ouvre un rapport technique immédiatement.

Je vous fais parvenir la référence par SMS.

Cordialement 


Bonjour, je n’ai reçu aucun sms de votre part.

Merci

 

 


Bonjour @froggyranita,

Le rapport technique est toujours en cours.

Veuillez consulter vos messages privés sur le forum.

Bien à vous 


Bonjour le problème étant toujours présent, ou puis-je voir le statut de mon ticket?

Merci


Bonjour,

Après analyse, aucune anomalie n’est détectée.

Si l’incident persiste je vous invite à vous rendre à notre centrale à Bertrange afin d’y faire tester vos appareils.

Cordialement 


Commenter