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ENREGISTREMENT/REPLAY : DYSFONCTIONNEMENT !


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Bonjour

lorsque j’enregistre un programme ou souhaite revoir un programme en replay (sans l’avoir enregistré au préalable), j’ai quasi systématiquement  un message d’erreur m’indiquant que le programme ne peut être visionné (“la lecture a échoué”). Je ne peux donc plus profiter de ces fonctions essentielles de votre offre télévision. Pouvez vous m’expliquer ce qui se passe ? Y aurait-il moyen d’y remédier une bonne fois pour toutes ?

D’avance merci à vous

 

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Meilleure réponse par Raffaele 2 mai 2020, 09:44

Bonjour LAU,

Bienvenue sur le forum et merci pour votre message.

Suite à notre appel téléphonique et à la réinitialisation de votre décodeur Tango TV, je vous confirme que l’incident est résolu.

 

BàV

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Bonjour LAU,

Bienvenue sur le forum et merci pour votre message.

Suite à notre appel téléphonique et à la réinitialisation de votre décodeur Tango TV, je vous confirme que l’incident est résolu.

 

BàV

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