Répondu

Décodeur supplémentaire


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Bonjour

 

on a un abonnement Tango TV XL avec 1 décodeur et le bouquet Mangas en supplément.

Maintenant on aimerais bien avoir un décoder supplémentaire et enlever le bouquet Mangas (on regarde jamais depuis que l’on a).

Ceci est réglabe via courriel/message? J’aimerais éviter de passer dans un shop inutilement (donc aussi envoyer le décodeur)

Quest-ce qui changerai sur nos frais mensuel pour ceci?

 

merci bien

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Meilleure réponse par Touska 15 June 2021, 09:12

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6 commentaires

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Bonjour, 

Pour toutes modifications d’abonnement, je vous invite à formuler votre requête directement sur notre formulaire de contact: https://www.tango.lu/fr/particulier/contactez-nous

Cordialement 

Vous avez bien de la chance d’avoir reçu vos 2 décodeurs ! Moi, j’en ai eu 1 et le 2 ème cause problème. Ils se foutent de moi. A chaque fois, une autre personne au téléphone et on me ballade ainsi. 😈

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Bof j’ai redonné le tout il y a qqes semaines…
Plus besoin de cette TV - de toute facon il n’y a rien et les seuls chaines qui pourraient être intéressant sont qu’on francais et pas en allemand…

Il y a assez de possibilités avec les stream de nos jours...

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Bonjour Frank Schroeder,

 

Merci d’avoir publié sur notre forum,

 

Vous trouverez ci-joint une liste de nos services TV avec le détails des chaines contenus dans chaque packs, ainsi que les bouquets additionnels : https://www.tango.lu/fr/particulier/offres/television/offres-pack-tv/tango-tv

 

Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez d’autres informations

 

Cordialement,

 

Salvatore 

Bonjour Frank Schroeder,

 

Merci d’avoir publié sur notre forum,

 

Vous trouverez ci-joint une liste de nos services TV avec le détails des chaines contenus dans chaque packs, ainsi que les bouquets additionnels : https://www.tango.lu/fr/particulier/offres/television/offres-pack-tv/tango-tv

 

Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez d’autres informations

 

Cordialement,

 

Salvatore 

10 jour que j’attends ! hier, impossible d’accéder à la télévision, écran noir, malgré que le 1er décodeur reçu était bien allumé. Ca commence à faire beaucoup de ***** - très déçue de vos services 

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Bonjour SoMi,

 

Merci pour votre message, 

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement nous allons tout mettre en oeuvre pour résoudre votre problème, un suivi de dossier administratif est ouvert et un expert va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais !

 

Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations

 

Cordialement,


Salvatore

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