Répondu

décodeur défaillant


Badge

Le décodeur ne fonctionne plus, sauf en différé, « reprendre depuis le début » J’ai effectué TOUTES les manipulations, réinitialisations possibles, comme indiquées ailleurs, aucun résultat depuis des semaines. Est-on vraiment obligé de se déplacer à Bertrange pour espérer enfin un fonctionnement normal ?

icon

Meilleure réponse par Alin 5 November 2021, 09:13

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @Breizhou ,

 

je vous ai contacté par message privé .

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour @Breizhou ,

 

j’ai tenté de vous contacter malheureusement sans succés . Pouvez -vous nous confirmer que l’erreur a été résolu ?

 

Il se trouve qu’une mise à jour de la FritzBox était nécessaire ce qui a empéché le bon fonctionnement de votre Tango TV.

 

Cordialement,

Badge

Oui, merci, tout

fonctionne !

Commenter