Répondu

Application Proximus Pickx ne fonctionne pas en 4G avec SIM Tango


Badge

Bonjour,

Je suis client Proximus en Belgique pour la télévision et client Tango pour mon abonnement GSM.

Je n’arrive pas à démarrer l’application Android Picks de Proximus (application TV Proximus) sur mon smartphone Samsung A50 (Android 11) lorsque je suis en 4G avec ma SIM Tango (que je sois en Belgique ou à Luxembourg). Lorsque je suis en wifi ou en 4G avec un numéro belge, aucun problème.

J’ai déjà remonté ce problème chez Proximus via ce topic:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/application-pickx-ne-fonctionne-pas-a-l-etranger-61267

Proximus ne trouve pas d’où vient le problème et m’a conseillé de contacter Tango.

Avez-vous connaissance de ce genre de problème et pouvez-vous m’aider ?

D’avance merci.

Yannick

icon

Meilleure réponse par Touska 2 December 2021, 09:16

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour Yannick, 

Il est possible que la connexion à l’application TV ne soit possible qu’en national et sur un réseau Proximus ou Wifi.

Pour notre appli TV nous appliquons ces règles

Cordialement 

Badge

Bonjour @Touska ,

J’ai testé ce matin au Luxembourg avec une SIM belge de chez l’opérateur Base et ça fonctionne. Donc ça ne semble pas lié au pays dans lequel je me trouve.

Même test sur le même téléphone avec ma SIM Tango et ça ne fonctionne pas.

Pouvez-vous vous mettre en relation avec Proximus pour comprendre d’où vient le problème ?

D’avance merci

Cordialement,

Yannick

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour Yannick,

Nous ne pourrons pas vous apporter de support en ce sens, sachant que le reste de votre data fonctionne correctement.

Je viens invite à contacter votre opérateur pour qu’il nous contacte en interne éventuellement.

Cordialement 

Commenter