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Répondu

voicemail


Bonjour,

 

j’ai appelé aujourd’hui pour activer mon voicemail. malheureusement lorsque je fais le 700, on me demande le numéro de téléphone et le code pin. lorsque j’introduis mon numéro de mobile suivi du code pin par defaut 0000, j’ai le message suivant: l’information est invalide et ne peut être utilisée. j’ai également essayé avec le code pin de ma carte sim sans succès.

 

merci

 

Bonjour remg233,

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.

 

Après avoir vérifier la configuration de votre messagerie vocale, j’ai constaté une errreur de paramétrage, ce que j’ai changé par la suite.

Tout devrait refonctionner maintenant.

 

BàV


Bonjour, 

J'ai le même problème. Pouvez-vous m aider svp?!


Bonjour @Melodie,

J’ai activé la messagerie vocale sur votre ligne.

Pouvez-vous essayer à nouveau s’il vous plaît ? 

Cordialement 


bonjour, je veux poser une question à l’assistant virtuel, comment faire ?  Ceci n´ est pas du tout évident.


Bonjour @Madeleine Heywood-Floring ,

Je vous invite à vous laisser guider par l’assistant virtuel, en cas de difficultés vous serez redirigé vers un conseiller.

Cordialement


Bonjour j'ai le même problème également. 

Pourriez vous m'aider svp ? 


Bonjour @Amelied

 

Bienvenu sur le forum et merci pour votre message.

 

J’ai activé la messagerie vocale sur votre ligne.

Pouvez-vous essayer à nouveau s’il vous plaît ? 

Cordialement 


Bonsoir, j’ai exactement le même problème, j’ai appelé deux fois un conseiller qui m’a donné le code 0000 et qui a tenté de réinitialiser la messagerie mais à chaque fois, le code PIN est incorrect. Pouvez-vous m’aider ?


Bonjour @Ces !

 

Merci pour votre demande !

 

Je vous ai envoyé un message privé avec votre code de la messagerie vocale.


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