Répondu

Voicemail


Badge

Bonjour,

 

J’ai appelé aujourd’hui pour activer mon voicemail. Malheureusement lorsque je fais le 700, on me demande le numéro de téléphone et le code pin. Je ne sais plus mon code pin. Qu’est-ce que je peux faire pour réactiver mon voicemail?

 

Merci en avance.

icon

Meilleure réponse par Luca 28 February 2022, 13:20

Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour, vous voulez dire le code pin de votre carte sim ou le code de votre téléphone ? Si c’est le code pin de votre carte sim et que vous ne l’avez pas changé, en général c’est 0000. Bonne journée 

Badge

Non le code de mon voicemail. Cèst un code pin qui est demandé quand vous appelez votre voicemail. 0000 n’est pas correct et tous les autres codes non plus.

ah oui je n’avais pas bien lu ! Vous avez essayé de contacter le service client ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @Shayenne Jacoby et @carlita99,

Merci d’avoir contribué à notre Forum !


@Shayenne Jacoby, Je vous demanderais de vérifier vos messages privés afin de recevoir l’information demandée.

Cordialement,

Commenter