Répondu

usage de internet


Badge

Bonjour. J'habite au Luxembourg et j’ai l'abonnement infinity share. Je suis en vacances à portugal et j’utilise seulement les app inclus dans l'infinity share mais dans l’app mytango montre que je utilise aussi les 4GB hors des applications. Est-ce que c’est normal? 
merci!

icon

Meilleure réponse par Touska 17 July 2021, 08:32

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour, 

Après vérifications, je constate que quelques connexions ont été effectuées hors applications incluses.

Sachez que les consultations de mail, les recherches sur le navigateur, ou encore le GPS utilisent les 4GB hors applications incluses.

Cordialement 

Badge

Bonjour, 

Après vérifications, je constate que quelques connexions ont été effectuées hors applications incluses.

Sachez que les consultations de mail, les recherches sur le navigateur, ou encore le GPS utilisent les 4GB hors applications incluses.

Cordialement 

Bonjour, oui rarement je utilise le navigateur et gps. Mais il y des jours où je fais seulement des appels vidéo Messenger, voit des vidéos en Instagram ou Facebook et les 4GB hors des applications s'utilisent. Je vais essayer de ne pas toucher les app non inclus et je vais voir.

merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Bonjour, 

Sachez que parfois des vidéos que vous allez visionner depuis Facebook ou Instagram sont en réalité rattachées à Youtube et donc pas inclus dans votre abonnement.

Bien à vous 

Commenter