Répondu

Question Webdeaal abonnement en cours


Badge

Bonjour,

J’aurais une question par rapport au webdeals. Depuis quelques mois, j’avais souscrit à un abonnement Smart L en cours (sans téléphone) et sans webdeal. J’aimerais savoir si le Webdeal s’appliquerait également si je souscrits au nouveau abonnement Smart L 5G AVEC téléphone ? Si oui, dois-je l’indiquer à quelqu’un ou est-ce que la modification se fait-elle automatiquement ? 

Cordialement.

icon

Meilleure réponse par Steve 13 novembre 2020, 13:26

Bonjour Emiko,

Merci pour votre message et bienvenu sur notre forum.

Les webdeals s’appliquent automatiquement sur toutes les nouvelles commandes d’abonnement avec ou sans téléphone (mais uniquement là où c’est marqué).

Meilleures salutations,

Steve 

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour Emiko,

Merci pour votre message et bienvenu sur notre forum.

Les webdeals s’appliquent automatiquement sur toutes les nouvelles commandes d’abonnement avec ou sans téléphone (mais uniquement là où c’est marqué).

Meilleures salutations,

Steve 

Commenter