Bonjour,
Jusqu’à présent, il étais possible de voir , sur la “homepage” de l’application My Tango, le nombre de data totale consommées, ainsi qu’une vue sur les data consommée pour les applications inclus dans le pack.
Depuis le début du mois, ce deuxième écran indique “0 / 15GB donnée consommée” lorsque j’essaye de voir mon débit incluant les apps inclus dans Infinity Watch.
Je suis au courant que le pack Infinity Watch n’est plus proposé aux nouveaux clients, toutefois je vois, d’après le libéllé sur mes factures, que je suis toujours sur ce “legacy plan” et aucune information n’a été communiquée par Tango concernant un changement pour les clients existants. De ce, je peux en déduire que les conditions de l’abonnement s’appliquent toujours.
Mes questions :
- Confirmez-vous que les données utilisées par les applications couvertes dans mon “Infinity Watch+ package” ne sont PAS comptabilisés dans ma consommation des données mobiles ?
- Comment régler ce bug d’affichage afin de voir ma “vrai” consommation de donnée, une fois les données des apps retirées ?
Best,