Répondu

Info "Consommation Data" Infinity Watch


Badge

Bonjour,

Jusqu’à présent, il étais possible de voir , sur la “homepage” de l’application My Tango, le nombre de data totale consommées, ainsi qu’une vue sur les data consommée pour les applications inclus dans le pack.

Depuis le début du mois, ce deuxième écran indique “0 / 15GB donnée consommée” lorsque j’essaye de voir mon débit incluant les apps inclus dans Infinity Watch.

Je suis au courant que le pack Infinity Watch n’est plus proposé aux nouveaux clients, toutefois je vois, d’après le libéllé sur mes factures, que je suis toujours sur ce “legacy plan” et aucune information n’a été communiquée par Tango concernant un changement pour les clients existants. De ce, je peux en déduire que les conditions de l’abonnement s’appliquent toujours.

Mes questions : 

  • Confirmez-vous que les données utilisées par les applications couvertes dans mon “Infinity Watch+ package” ne sont PAS comptabilisés dans ma consommation des données mobiles ?
  • Comment régler ce bug d’affichage afin de voir ma “vrai” consommation de donnée, une fois les données des apps retirées ?

Best,

icon

Meilleure réponse par Diana. 30 August 2022, 16:53

Afficher l'original

3 commentaires

Badge

Bonjour spooksdenimes,

 

Bienvenu sur notre forum !

 

Je vous rassure, même si l’offre INFINITY n’est plus proposée par Tango votre offre restera tel quelle est actuellement. Il’n’y aura donc pas de modification pour les clients qui ont déjà l’offre INFINITY  sauf en cas de demande de changement d’abonnement.

 

Cordialement,

Claudia, Tango.

Badge

Parfait, merci - si j’ai bien compris, les anciens clients profitent toujours des 15GB de données, en plus des données gratuites pour certaines apps comme messenger ou youtube, en fonction de l’offre choisie.

Concernant ma 2eme question, comme mentionné,  je vois uniquement le nombre total de données  consommées, mais je ne vois plus le nombre de données consomées une fois les applications “Infinity Watch” retirées des statistiques (voir screenshots ci dessous).

 

Précemment, cet écran montrait le nombres de données consommées une fois les applications inclus dans mon forfait retirées des statistiques
Ecran des données totales consommées, il semblerait que les données utilisées par les apps Infinity ne soient pas décomptées de ce total

Comment puis-je avoir un “vrai” vue sur ma consommation une fois les apps Infinity retirées des stats?

Best,
Bastien

Niveau d'utilisateur 2
Badge +6

Bonjour spooksdenimes,

 

Pour l’instant une vue détaillée de vos consommations data n’est pas possible, vous avez seulement accès a une vue générale de vos consommations data. 

 

Cordialement 

Diana 

Commenter