Skip to main content
Répondu

impossible de suivre ma consommation et ajouter des options


Bonjour,

Depuis que je suis client j’obtiens un message d’erreur lorsque j’essaie de suivre ma consommation sur l’application (cela ne marche pas non plus en me connectant via le site web), et je ne peux pas non plus ajouter des options.

 

Je parviens à me connecter sans problème à mon espace client mais j’ai un blocage au moment où je souhaite afficher ces informations (l’application me dit que je n’ai pas de connexion internet ni en 5G ni en wifi alors que tout fonctionne bien). 
 

Pouvez vous m’aider ?

 

Merci beaucoup 

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Bonjour @Ces 

 

Merci pour votre demande !

 

Est-ce que vous avez vérifié s’il y a des mises à jour dans votre portable ?

Badge

Bonjour,

J’ai la dernière version 17.4.1 iOS.

Même problème depuis un ordinateur en version web. 

Le problème ne semble pas venir de mon côté.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Bonjour @Ces 

 

Merci pour votre réponse !

 

Pouvez-vous réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur “mot de passe oublié”?

Badge

Bonjour, c’est fait. Ça ne change rien. Encore une fois ce n’est pas un problème d’accès à l’espace client, ça fonctionne sans problème. C’est juste que je ne peux ni suivre ma consommation ni ajouter des options. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Bonjour @Ces 

 

Merci pour votre réponse !

 

Pouvez-vous nous envoyer une capture d’écran avec l’accueil de l’app afin qu’on puisse envoyer un rapport technique chez nos ingénieurs ?

Badge

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Bonjour @Ces 

 

Merci pour votre capture.

 

Un dossier technique a été renvoyé chez nos ingénieurs afin de pouvoir résoudre ce problème technique. Une fois le problème résolu, un de mes collègues vous contactera sous un délai de cinq jours de travail pour faire le point ensemble.

Commenter