Skip to main content

Bonjour, pourrait vous m’expliquer comment avec une blocage de forfait que je payer pour que mon fils ne depasse pas le forfait j’ai dans ma facture forfait depassé?

691 290 705 - Tango Infinity
Abonnements et autres services € TTC
Tango Infinity 29,79 €
Service de Presse Digitale Nationale inclus Light
Option Keep Surfing 2,97 €
Communications
SMS en roaming 0,27 €
Téléchargements (logos, sonneries, jeux, paiements mobile, App Store, etc ...) (8) 24,00 €
Remises et ajustements
Remise Option Keep Surfing ou Option Forfait Bloqué -2,97 €
Total 54,06 €

Téléchargements (logos, sonneries, jeux, paiements mobile, App Store, etc ...)
Date Heure Service Détail du service € TTC Date Heure Service Détail du service € TTC
05/09/2023 22:28:32 Contenu téléchargement 3,0000 € 23/09/2023 07:59:44 Contenu téléchargement 3,0000 €
05/09/2023 22:28:32 Contenu téléchargement 3,0000 € 23/09/2023 07:59:46 Contenu téléchargement 3,0000 €
16/09/2023 07:59:40 Contenu téléchargement 3,0000 € 26/09/2023 20:00:29 Contenu téléchargement 3,0000 €
16/09/2023 07:59:41 Contenu téléchargement 3,0000 € 26/09/2023 20:01:09 Contenu téléchargement 3,0000 €

 

si je paye 2.97€ pour eviter les depassements, il ser a quoi si vous ne faites pas les blocages?

 

j’attend votre explication et correction de facture

 

bonne soirée

Rui Ribeiro

Bonjour @Rui Ribeiro . 

 

Je vous remercie pour votre post sur notre Forum. 

 

Les téléchargements sur votre facture ne sont pas couvert par le forfait bloqué, car il s’agit d’une inscription a des SMS Premium surtaxés. 

 

Les SMS Premium sont payantes et font l’objet d’une facturation quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Par exemple: vous téléchargez des logos, des sonneries, des jeux, consultation d’horoscope, de pronostics sportifs…

Tango n’est pas l’émetteur de ces services fournis par des éditeurs de contenus et sert uniquement d'intermédiaire en tant que fournisseur du réseau téléphonique et de la facturation.

Si vous désirez vous désabonner des services premium auxquels votre ligne est actuellement inscrite :

 

1. Connectez-vous sur le site www.stopsms.lu

2. Introduisez votre numéro de téléphone mobile

3. Vous recevez un sms avec un lien pointant vers une liste de services auxquels votre numéro de téléphone mobile est actuellement abonné

4. Sur cette liste, résiliez-le ou les abonnements aux services premium et demandez des informations supplémentaires aux fournisseurs de contenu. Vous pourrez aussi y déposer une plainte et demander le remboursement.

5. Pour introduire votre plainte, vous devez vous rendre dans "Détails", y ajouter votre adresse e-mail afin de recevoir le détail des abonnements souscrits.

6. Après réception du détail fourni par le fournisseur de service, vous pouvez faire la demande de remboursement en répondant à l'email reçu. Si la demande de remboursement est acceptée par le fournisseur de service, Tango en sera notifié et procédera à la régularisation sur votre prochaine facture.

Cordialement 

Diana


Commenter